mais enfin j'exprime mon expérience, je vais pas dire c'était génial si c'est pas le cas ???
je vois pas ou je veux dégouter quelqu'un de macos 9
enfin voyons, y avait un message "marre de jaguar". et d'autre message qui le descende le jaguar, où je suis pas d'accord c'est pas pour ca que je les trouves chiants.
on a le droit d'être en colère parce le système plante tout le temps.
c'est pas pour ca qu'il me dégoute de jaguar moi il va nickel.
que dit tu as ceux qui critique panther qui est pas encore sortis alors ??
d'ailleur j'ai encore mon powerpc 5500 qui me sert a faire aller ma vieille imprimante et mon vieux scanner non compatible mais il est en 8,6
vu que le 9 plante désoles mais c'est vrai
je répondais juste au message disant que os 9 était mort en haut, et j'explique pourquoi je content d'avoir passé a macos X.
et puis les pros chez qui os 9 allait pas ou était pas suffisant ben y sont passer a os X alors ou est le problème, l'important c'est d'être a l'aise avec le système, moi sur os 9 non mais sur os X oui donc que veut tu que je dise ??
je me suis peut être mal expliquer ou tu m'as mal compris j'ai pas l'impression d'avoir descendu os 9 mais si c'est le cas j'en suis désolés
je vois pas ou j'ai dit quelque chose de mal mais bon passons on va en parler jusqu'a "tiger" le 10,4 d'apple