gagner 10 iPod avec Wanadoo!!!!

heroe

Membre actif
6 Mai 2000
368
18
Paris
Si vous telechragez le Messager (pour dialoguer en direct) de Wanadoo entre le 5 et le 25 decembre, il y a 10 iPod à gagner...
c'est bien. mais le Messager lui ne marche que sur PC...
donc moi, je peux pas gagner mon iPod.
wanadoo foutage de gueule...
frown.gif
 
Pas de quoi s'énerver... Apple a la bonne stratégie... et les gagnants de cet iPod sont des utilisateurs PC... qui deviennent des switchers potentiels.
wink.gif
 
WebOliver a dit:
Pas de quoi s'énerver... Apple a la bonne stratégie... et les gagnants de cet iPod sont des utilisateurs PC... qui deviennent des switchers potentiels.
wink.gif


[mode miroir]

Pas de quoi s'énerver ... Apple a la bonne stratégie comme toujours et un excellent partenariat avec Wanadoo (c'pas moi qui l'dit
wink.gif
)... pour pouvoir gagner un iPod il faut avoir un PC.. Donc tous les futurs participants seront des utilisateurs PC ... anciennement pour certains des macusers qui deviennent dès lors des switchers effectifs chez windows.

[/mode miroir]

laugh.gif
laugh.gif
 
Je ne suis pas d'accord avec toi weboliver, avoir msn 6 ou un équivalent sur la plateforme mac ferait plaisir à bcp d'utilisateurs. Certes msn 6 est moche, a plein de fonctions inutiles et ne fait que reprendre des techno éparpillées mais c'est devenu l'outil de chat par excellence dans le monde windows, qu'on le veuille ou non.
A+
wink.gif
 
g0g01 a dit:
Vi il est certain que des gens vont acheter un pc pour gagner un ipod, c'est tellement évident.

ah ! enfin un qui est d'accord avec moi !
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
Moi je verrai plutot iChat sur PC
laugh.gif