Gagner un G4 cube

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Mon boss ne crois pas à l'existence d'une communauté mac. Aussi, je vous consulte.
envoyer moi plein de mail pour prouver que vous exister.
voila le sujet :
Dans le but de mettre en place un jeu concours sur Dokaz.com , je souhaiterais connaître votre avis.
Préférez-vous pouvoir jouer à ce jeu pour gagner :
Option 1- un palm, un clavier sans fils, une webcam, un volant à retour de force, une playstation, un modem, une superde paire d'enceinte,...
ou
Option 2 - gagner un pc ou un mac
(config pc : PIII 933Mhz, 128 Mo, DD20Go, 17", DVD 12X, geforce II GTS AGP 4X 32 mo, SB 64)
(config mac : G4 cube avec ecran 17" apple)

Merci pour vos réponses http://www.dokaz.com

------------------

Les sites et les forums tels que ceux-ci sont la meilleure preuve de l'existence d'une communauté Mac francophone.

Et pour le concours, je choisis la deuxième option (le Cube, pas le PC
smile.gif
)

------------------
JackSim

No problemo pour ce qui est de l'existence de la communauté Macophile, comme le dit JackSim la preuve est ici.
Pour le cadeau, OK pour le pentium, mais tant qu'à faire je préfèrerai un séche linge, au moins j'aurai un truc tout aussi encombrant, qui fait aussi du bruit et du vent, mais qui me sera utile
wink.gif
grin.gif

Un cube bien sur
shocked.gif
!!!!!

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

un cube bien sûr....
comment ça y'as pas de communauté Mac... le monde de l'informatique généraliste nous considère tout juste comme une "secte", nous de la communauté mac....alors là si on est pas une communauté, faut revoir le vocabulaire...
grin.gif

mais moi au chômdû qui ais pas un rond, le cube m'interresse....faut jouer où pour le gagner ?
grin.gif

------------------
A+
Rémy

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com

Je dirai même plus : Un Cube bien sûr.

Moi je choisis le solide a six faces carrees egales ou si vous preferez le parallelepipede rectangle dont toutes les aretes sont egales...lol!
smile.gif
wink.gif

------------------

Lordwizard
An Apple a day....

Allez hop pour le C-U-B-E !!!

Adjugé-vendu

hééééé! mike! t'as pas honte de venir affamer tous ces petits macaddict's sans défenses???
Balance deux ou trois bi-pross quand t'arrive dans la room et on en reparle!
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...

A priori, la solution 1 remporterait les suffrages (vous etes peu à m'avoir écrit...)
Mais il n'y a que 42 points d'écart.
fin du débat lundi soir 18h
alors écrivez moi pour faire pencher la balance de l'autre coté...
je vais finir par croire aussi que la communauté mac n'existe pas.
[email protected]