Bonjour, j'ai commandé un iPad Air 2 sur le site Boulanger le 22 octobre. Le produit était indiqué comme dispo pour livraison le lendemain 23, comme je l'avais vu en info sur l'appli MacG.
Je reçois une confirmation de commande et une date de livraison Chrono le lendemain.
Mais deux heures plus tard, un email m'avertit que le produit n'est plus disponible, que le fournisseur n'a pas livré et que la livraison est reportée.
Déception et interrogation : comment un produit "disponible" et validé sur une commande avec livraison devient "indisponible" ?
La réponse me sera donnée le lendemain : en fait Boulanger considère "en stock" un produit dont il attend la livraison, mais qu'il n'a pas encore. Curieuse façon de gérer son stock.
Bref, depuis j'ai eu 3 annonces de produits à rentrer en stock, mais pour le moment aucune ne s'est concrétisée. Prochaine livraison donnée : le 5 novembre. mais à force, je suis refroidi...
Et Boulanger encaisse à la commande. Donc autre galère si j'annule pour récupérer les sous...
Boulanger et Apple = pas bon ??
Je reçois une confirmation de commande et une date de livraison Chrono le lendemain.
Mais deux heures plus tard, un email m'avertit que le produit n'est plus disponible, que le fournisseur n'a pas livré et que la livraison est reportée.
Déception et interrogation : comment un produit "disponible" et validé sur une commande avec livraison devient "indisponible" ?
La réponse me sera donnée le lendemain : en fait Boulanger considère "en stock" un produit dont il attend la livraison, mais qu'il n'a pas encore. Curieuse façon de gérer son stock.
Bref, depuis j'ai eu 3 annonces de produits à rentrer en stock, mais pour le moment aucune ne s'est concrétisée. Prochaine livraison donnée : le 5 novembre. mais à force, je suis refroidi...
Et Boulanger encaisse à la commande. Donc autre galère si j'annule pour récupérer les sous...
Boulanger et Apple = pas bon ??