galerie web ss photoshop...help

mikaeim

Membre confirmé
16 Août 2003
40
0
bojour je suis photographe je viens d'acheter un ixus 400
pour faire du reportage...mais voila...
photoshop propose une automatisation de pages html...
donc ok ...mais comment l'envoyer a un corespondant ou la mettre en ligne?(je ne sais pas quel dossiers prendre,images,thumblails)...je suis debutant dans tout les domaine sauf en photos...je galére donc avec des trucs simples
mais bon...help mEEeeeee...
et puis aussi,a propos de limewire
...le ixus 400 fait des petits clips...j'essaye donc de trouver le moyen de les monter entre eux...
je charche donc quicktime pro...mais je ne sais pas quel format telecharcher pour que l'installation soit simple et fonctionne surtout...
apres plusieurs tentatives je m'en remets a vous...merci d'avances...et vous serez les bienvenue sur mon site...
quand il sera fait...

QuickTime Pro est payant.
Tu peux le télécharger sur le site d'Apple.

Il faut ensuite entrer le numéro de série pour débloquer la version Pro, sinon la version qui s'installera sera dépourvue de fonctions d'édition.

Pour faire du montage plus poussé, il te faudra final Cut Pro ou final Cut Express.

Pour publier tes galeries sur le web, il te faut ouvrir un compte pages perso chez ton hébergeur ou bien chez un hébergeur gratuit tel que Multimania.

Je te conseille Free ou Tiscali car il n'y a pas de pub.
Si tu n'es pas abonné chez eux, tu peux souscrire à un accès libre et ainsi avoir ton espace sans pub gratuitement.

Pour mettre les fichiers en ligne, il te faudra un logiciel FTP tel Transmit (payant, mais incontestablement le meilleur, et en français en plus).

Par curiosité, tu regarde toujours qui est en ligne pour voir qui regarde tes messages ?
laugh.gif

Il me faudrait un peu plus de détails pour te répondre :
— quel système utilises-tu ? (pour les propositions de logiciel) ?
— as-tu un espace web personnel chez ton FAI (pour fournisseur d’a à internet ?
— comment ça va ?
zen.gif