Gaming Mac Virtual box

jeremynerdtolife

Membre enregistré
13 Août 2012
3
0
Bonjour à tous !

J'aimerais acheter un Mac (ouais trop Cool).
J'ai un problème, je ne sais pas quelles Mac choisir.

J'aimerais faire tourné des jeux ( black Ops, MW3 Minecraft...) mais faire tourné les jeux depuis un virtual de Windows 7.
Concrètement, j'allume mon Mac, je démarre sur Mac os X et je lance le virtual de Windows 7 a partir de Virtual box et je joue aux jeux dans le virtual.

Je sais c'est MALADE !!! Mais bon.

Perso je pencherais vers un iMac.

Merci.
 
concrètement c'est dingue !!!!!!!
jacquouille-la-fripouille-_-1172499.jpg
 
Je sais c'est dingue mais tellement évident.

Je démarre sur Mac OS X et je peux jouer depuis ce dernier. Je ne suis pas Obliger de redémarrer.
De Plus, cela me permet de n'avoir qu'un System d'Explotation.

Vos commentaires et conseils sont toujours les bienvenues !
 
Bah, regarde déjà si les jeux existent sous Mac OS X (concrètement, Minecraft existe sous Mac OS X par exemple...).
Ensuite, je sais pas si t’arrivera à faire tourner des titres comme ça en VM. A voir pour ceux qui ont essayer de mettre en pratique cette solution.

Mais après, je sais pas si c'est vraiment la bonne section pour poser une question de ce genre. Peut être plus dans la section "Windows sur Mac" ou "Jeux sur mac".
 
Yop !

Avec ma config (full option :siffle:) tu peux faire tourner BF3 en native en ultra sans AA sur certaines map (Firestorm par exemple), sinon Normal sans AA pour les maps avec beaucoup d'arbre ou les maps où il pleut, par contre si tu a un écran full HD en 1080p tu le fais tourner sans problème en ultra avec l'AA, c'est la résolution qui casse tout sur l'imac :eek:

Pour les Call Of, tout au max et c'est très fluide :up: Diablo et Wow au max aussi (sous bootcamp car plus optimisé)

---------- Nouveau message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h10 ----------

http://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6970M.43077.0.html

Tu as plein de test, je doute que les tests soit à la même résolution que l'imac, sa doit être du 1080p.