garageband 3.0

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
35
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
Bonjour a tous
Je viens de faire l'acquisition de iLife 06 il y a quelques semaines et j'ai un probleme de création de nouveau fichier musical; en particulier la création de podcast et de musique de film:
je m'explique: lorsque je lance garageband il me propose de créer un nouveau dossier comme d'habitude ou de créer un podcast. lorque je clique sur nouveau podcast, il me demande où l'enregistrer mais aucun nom n'est spécifié par défaut alors que la création musicale le nom et l'extention est "mon morceau.band" je choisi un nom et clique sur ok. Mais là, rien ne se passe et je retombe sur la page d'accueil...... et ainsi de suite...:(

Que faire??? HELLLLLLLPPP!!!
Merci d'avance!!
 
salut!
beh moi je donne un nom au podcast (sachant qu'il n'y en a pas par defaut) et je clique sur créer mais je reviens a la case depaaart: créer un projet musical? un podcast? ou bien une musique de film?

tres étrange... sachant que seul la création musicale marche... le podcast et musique de film sont hors-service
 
Alors essaye déja les procédures habituelles en cas de problème: Réparation des autorisations et suppression du fichier de préférences. (garageband.plist).