Garageband et Edirol UA-25 EX

granul

Membre enregistré
14 Décembre 2014
4
0
Salut,

J'ai installé une carte de son Edirol UA-25 EX avec les bons drivers tout fonctionne bien à l'exception que je ne peux rien enregistrer avec GarageBand, j'entends la guitare dans les haut-parleurs mais l'enregistrement ne fonctionne pas.

GarageBand est configuré pour instrument réel.

Mon système est un Imac 2008 sous Yosemite

allez dans " configuration audio-midi " =>
- verifier que la carte son soit selectionné, configurer les haut-parleur
- verifier que l'icone du haut parleur et du micro soit sur la carte

Aller dans preferences de garageband, selectionner votre carte en entree et en sortie dans " audio "

allez dans " configuration audio-midi " =>
- verifier que la carte son soit selectionné, configurer les haut-parleur
- verifier que l'icone du haut parleur et du micro soit sur la carte

Aller dans preferences de garageband, selectionner votre carte en entree et en sortie dans " audio "

Merci, J'ai fait tout ca hier et je n'arrivais pas a enregistrer et je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui tout fonctionne bien.

Tout fonctionnait bien et ce matin je ne sais pas pourquoi, plus son, le Edirol UA-25 EX ne fonctionne plus, dans les paramètres quand je clic su l'icone UA-25 ca me dit que le péréphérique est introuvable?? J'ai fait une mise de Garageband je ne sais pas s'il y a un lien.

quelque manipulation ;

- aller dans application => utilitaire => utilitaire de disque => reparer les autorisation
- debrancher votre ordinateur attendre 15 seconde, debrancher la carte son.....rebrancher le tout, en allumant votre carte son avant l'ordinateur
- réinstaller le driver de la carte
- configuration audio/midi => cliquer sur tester config

verifier que tout ce qui a été dit au post 2 soit fait