Salut,Pour ce que j'en vois, il n'y a pas de souci particulier à réinstaller GarageBand.
Pour ce que j'en vois, il n'y a pas de souci particulier à réinstaller GarageBand. Je viens de faire le test dans une installation El Capitan et voilà ce que je vois lorsque je regarde dans mes achats et que je clique sur GarageBand > "Obtenir" :
Et ensuite, le téléchargement se lance sans problème...
Merci pour ta réponse ultra rapide, je suis nouveau sur Mac (je viens du monde PC). Sais-tu où je peux trouver de bon conseils pour installer une machine virtuelle sous Mac ?Essaye d'installer Big Sur sur un disque externe, une machine virtuelle, etc. pour procéder à l'achat, puis pouvoir le télécharger pour les versions inférieures comme décrit ?
Ah oui effectivement je n'étais pas dans cette section mes achats.Dans ta copie d'écran du message précédent, je note que là, tu n'es apparemment pas dans la section "mes achats" de l'App Store. Est-ce bien par cette section que tu es passé (dans la colonne de gauche, tout en bas, tu cliques sur ton identifiant Apple) ?