Garanti iPad Air 2 dégât cosmétique

• Créateur du sujet Créateur du sujet iqsi9M
  • Date de début Date de début

iqsi9M

Membre enregistré
3 Août 2014
5
0
Bonjour je suis nouveau sur le forum, je possède un iPad Air 2 128 Go wifi cellular.

J'ai remarqué la présence d'un tout petit pet dans la coque sur le coin supérieur droit, c'est une tout petit griffure.

Ça paraît idiot mais ça m'embête quand même un peu.

Je me demandais si Apple remplacerai un produit sous garanti quand il s'agit d'un tout petit dégât cosmétique et qu'elle est la procédure. ( si quelqu'un en a déjà fait l'expérience )

Si tu viens juste de l'acheter, un échange doit être possible.

Sinon il faut voir avec eux. Mais ça peut être compliqué car il faut prouver que le pet y était déjà quand tu l'as acheté et que ce n'est donc pas toi qui en est la cause.

Prouver que le " pet " est d'origine va très compliqué.
2 solutions s'offrent à toi :
1) aller dans une boutique Apple (si tu habites une ville ou proche d'une ville dans laquelle s'en trouve une) et exposer les faits.
2) appeler les service après-vente Apple et exposer les faits.

Bon courage...

Oui du coup c'est un peu mort, je suis bien dans une ville où il y a un store mais la tablette je l'ai précommandé avant sa sortie du coup ça fait un bon moment que je l'ai. Je pourrais difficilement leur faire croire que c'est d'origine...

Tout simplement en évoquant un problème de capteur Touch ID, invérifiable... Tu demande a faire un échange, tu donne une CB pour caution, on t'en amène un et l'autre repart ;-)