Utilitaires Un bon EDR pour Mac ?

Hector17

Membre actif
7 Juin 2023
168
14
41
Bonjour à tous!

Connaissez-vous un bon EDR (Endpoint detection and response) pour Mac (Sequoia)?

J'ai découvert ce type de logiciels récemment, et cela semble être une alternative intéressante à l'installation d'un anti-virus (souvent décrié pour les Mac).

Si vous n'en avez encore jamais entendu parlé, c'est ici :

Merci pour vos éventuels conseils!

Coucou!
Je remets un petit "Up", au cas où quelqu'un aurait un avis sur les EDR sur Mac, ça a l'air vraiment intéressant. Qu'en pensez-vous ?
Merci !

Je suis en effet mi aussi en recherche d'avis sur un bon EDR sur Mac OS. Il y a ESSET, Sentinel, Microsoft Defender etc… mais je ne trouve pas de ressource "non commerciale" afin d'acvoir un retour d'expérience.

J’ai demandé à l’IA et elle m’a renvoyé vers wazuh (et aussi crowdsec selon un principe différent), mais quand j’ai regardé les sites, je n’ai rien compris… Je n’ai pas l’impression d’en avoir besoin.

• J’aime
Réactions: edenpulse
J’ai demandé à l’IA et elle m’a renvoyé vers wazuh (et aussi crowdsec selon un principe différent), mais quand j’ai regardé les sites, je n’ai rien compris… Je n’ai pas l’impression d’en avoir besoin.

De mon côté c'est "CrowdStrike Falcon" et "SentinelOne" qui ressortent sur Chatgpt. Cependant un prestataire m'avait recommandé Eset (avis biaisé parce que revendeur?).