Bonjour,
Je m'interroge sur la garantie 2 ans concernant l'achat d'un Macbook Pro Retina chez Cdiscount.
Pour la petite histoire, j'ai acheté il y a quelques années un iPhone 5 directement dans la boutique Apple. Bien m'en a pris car il est tombé en panne deux fois :
- une fois durant la première année, donc pris en charge normalement par la garantie constructeur
- une deuxième fois durant la deuxième année, et là, ça a été pris en charge par Apple suite à une loi européenne. Mais ils m'ont bien précisé que c'était parce que j'avais acheté leur matériel chez eux.
Là, je m'intéresse à ce produit, que je compte acheter : http://www.cdiscount.com/informatiq...acbook-pro-13-3-retina/f-1070992-mf840fa.html
Ils notent dessus :
Et en dessous:
Est-ce qu'il faut comprendre que durant la première année, je pourrais me rendre chez Apple en cas de pépin, mais qu'au cours de la deuxième année, il faudra voir directement avec Cdiscount ?
Si c'est bien le cas, quelqu'un a t-il eu cette expérience avec Cdiscount, à savoir, un problème avec un produit apple au cours de la deuxième année d'utilisation du produit ?
En vous remerciant,
Je m'interroge sur la garantie 2 ans concernant l'achat d'un Macbook Pro Retina chez Cdiscount.
Pour la petite histoire, j'ai acheté il y a quelques années un iPhone 5 directement dans la boutique Apple. Bien m'en a pris car il est tombé en panne deux fois :
- une fois durant la première année, donc pris en charge normalement par la garantie constructeur
- une deuxième fois durant la deuxième année, et là, ça a été pris en charge par Apple suite à une loi européenne. Mais ils m'ont bien précisé que c'était parce que j'avais acheté leur matériel chez eux.
Là, je m'intéresse à ce produit, que je compte acheter : http://www.cdiscount.com/informatiq...acbook-pro-13-3-retina/f-1070992-mf840fa.html
Ils notent dessus :
Garantie 2 ans
Et en dessous:
Garantie du fabricant : Garantie limitée - 1 an
Est-ce qu'il faut comprendre que durant la première année, je pourrais me rendre chez Apple en cas de pépin, mais qu'au cours de la deuxième année, il faudra voir directement avec Cdiscount ?
Si c'est bien le cas, quelqu'un a t-il eu cette expérience avec Cdiscount, à savoir, un problème avec un produit apple au cours de la deuxième année d'utilisation du produit ?
En vous remerciant,