La facture est-elle nécessaire pour échanger un iPhone encore sous garantie ?
(Vous l'aurez compris, je souhaite le renvoyer mais j'ai perdue tout papier pouvant servir d garantie)
Pardon je voulais effectivement parler de réparation SAV.
J'avais entendu dire qu'Apple se contentait du numéro de série et IMEI du téléphone, ce n'est donc pas le cas ?
Si Apple se contente de ton appareil qu'il sait quand il a été vendu. La facture ne sert qu’en cas de désaccord entre la date d'Apple et la date réelle.
tant que le SAV peut savoir que
*c'est sous garantie
*eventuellement verifier qu'il est bien à toi et non pas volé
(quitte à fournir ton relevé bancaire, car tu ne l'as pas payé en carambars)
Oui et non, en fait s'ils se rendent compte que c'est la chute qui a causé le disfonctionnement, là c'est sûr, ce serai pas couvert par la garantie. Mais généralement, ils vont pas chercher la p'tite bête alors si les chocs reçus sont superficiels, y a pas de raisons de sinquiéter.