Garder des morceaux en local mais pas dans iCloud

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
Bonjour

Je viens de m'abonner à iTunes Match.

J'ai des morceaux, qui sont des compositions personnelles ou d'amis, que je ne veux pas voir importées dans iCloud, mais je voudrais qu'elle restent en local...

Comment faire ?

Merci !
 
Bonjour
Ça me semble difficile, la finalité d'iTunes Match étant justement de partager les morceaux de musique en les sauvegardant sur le cloud.… Mais peut-être y-t-il une solution qui m'échappe.
Cordialement JPP

---------- Nouveau message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------

Mais peut-être qu'après la sauvegarde sur le cloud tu peut rapatrier les morceaux que tu ne veut pas y laisser ?
 
Je vais essayer merci.

J'ai presque 1000 morceaux qu'ils n'ont pas dans l'Itunes Store, du coup, c'est trèèèèèèès long....

C'est vraiment pénible...

Mais bon, je pense que je ne vais pas me réabonner... je pensais que je pourrais écouter mes morceaux en streming sur mon iphone et libérer de la mémoire, mais ce n'est pas le cas... il faut les télécharger...
En plus ça surcharge mon interface avec tous ces morceaux que je ne voudrais pas voir apparaitre...
Bref, 25€ de foutus en l'air...
J'aurais mieux fait de réencoder mes CD tranquillement... (je voulais profiter du réencodage, parce que j'avais fait ça comme un porc en 128, c'est affreux à écouter...).