garder l'écran allumé

Salut à tous
tous les sujets traitants de l'allumage de l'écran m'intéressent car je me plains de la faible autonomie de mon AW4 Nike. Je ne comprends pas tellement à mon niveau les raisons qui font que certains réclament un allumage permanent ou disent qu'ils doivent faire un effort pour que leur écran s'éclaire, pour autant, je n'ai installé aucune App tierce...
Je trouve ma montre très (trop) sensible au mouvement du poignet. il suffit pour ma part d'une simple rotation (sans levé), de celui-ci et l'écran s'allume. Pas de problème donc pour le sport quel qu'il soit.(@Bruno de Malaisie, suis un peu vieux aussi);)
Ceci étant, concernant l'autonomie, j'ai désactivé à titre de comparaison l'allumage automatique, mais je n'ai pas, hélas, noter de différence trop significative.
Finalement qq lignes de code (j'ai bien dit code:)) à l'occasion d'une mise à jour future pourraient satisfaire les demandes d'écran allumés pour les non moins allumés de sport; y'a qu'à demander aux ingés de chez  !!
Et pour l'autonomie aussi !!
 
La première version date de 2017. Les Series 4 de 2018. Cela doit donc marcher.



Bonjour @basquin ,

Il serait bon que tu précises de quelle application spécifique tu parles. Si je lis bien ce fil, la solution semble moins résider dans un réglage Apple que dans le choix d'une application permettant cet allumage permanent.
Bonjour. C'est une application spécifique...et je ne peu ici dire qu'elle est cette application.
le savoir de toute manière n'apporterais en aucuns cas une solution au sujet de l'apple Watch 4.
Il me reste la possibilité d'acheter la 5, car visiblement on peu laisser l'écran allumer, et c'est ça que je recherchais.
merci
 
Bonjour

j'ai donc l apple watch 5
Hélas l'écran s'éteint après 70 secondes.
Y a t'il une application tierce qui permet de garder cet écran en permanence allumé.
Ou tout autres astuces.?

Merci
Et où avais-tu vu (ce que tu dis ci-dessus) qu'on pouvait laisser l'écran allumé avec cette version 5 ?

Edit: ah, oui, je trouve ça là, mais ça date de 2019 ...


Sinon, ce que dit Apple, c'est ça:


Je ne comprends pas bien la nuance entre "Toujours activé" (second §) et "Augmenter le temps d'affichage" (dernier §).
L'option Réglages -> Affichage et luminosoté -> Toujours activé résout-il ton problème ?
 
Dernière édition:
Et où avais-tu vu (ce que tu dis ci-dessus) qu'on pouvait laisser l'écran allumé avec cette version 5 ?

Edit: ah, oui, je trouve ça là, mais ça date de 2019 ...


Sinon, ce que dit Apple, c'est ça:


Je ne comprends pas bien la nuance entre "Toujours activé" (second §) et "Augmenter le temps d'affichage" (dernier §).
L'option Réglages -> Affichage et luminosoté -> Toujours activé résout-il ton problème ?
Bonjour

Apres moult tests il est donc impossible de :
Laisser l'écran toujours allumé sur la dernière application lancé.
Effectivement :
Systématiquement ça revient au cadran de la montre dés que je bouge le poignet.Contrairement plus contrairement à ce que apple affirme, l'écran s'éteint meme si on dit a l'apple watch de rester toujours allumer.
Il s'éteint apres 70 secondes....Une farce, soit il reste toujours allumé soit c'est temporaire...ils devraient changer le mot "toujours " par temporaire !!!!
De plus si je baise le bras ça quitte mon application et affiche l'horaire et du coups je suis obligé de relever le bras de toucher le bouton pour réafficher mon application....mais entre temps, l'application perd les infos !
Dans mon utilisation de mon application, si on on revient au cadran horaire et qu'on ce remet sur l'écran de l'application concerné , je perd toutes mes infos.
J'aurais aimer que l'affichage de mon application reste en permancne sur mon ecran apple watch et ce quelque soit la position de mon poignet.

Donc c'est mort, j'ai vendu la 4...j ai acheter la 5 pour voir.....c'est identique.
Avis aux amateurs de ce gadget apple watch, je la met en vente sur ce site.

merci pour votre écoute et a bientôt :)
 
Dernière édition:
Sur mon Watch Series 5, l’écran est toujours allumé.
Il se désactive au bout de 15 sec mais je peux voir sans problème l’heure et les complications sur l’écran sans avoir à lever mon bras…
L’écran passe à un rafraîchissement d’une fois par seconde et, si tu ne peux pas voir l’aiguille des seconde par exemple quand il est dans ce mode « hibernation », tu peux lire l’heure et tout le reste sans souci.
Cette fonction a été proposée avec cette Series 5…
Revois tes réglages sur ta montre car il doit y avoir une ou deux cases que tu n’as pas cochées…
Ce serait idiot de la vendre alors qu’elle fait ce que tu lui demandes.
Par contre, l’affichage de l’écran pendant 70 secondes est un non sens pour moi…
Cela tue la batterie et personne ne regarde sa montre pendant ce temps là…
 
Bonjour
merci pour l aide
Attention j 'utilise ma montre dans le cadre de mon activité de spectacle
Donc :
"Par contre, l’affichage de l’écran pendant 70 secondes est un non sens pour moi…
Cela tue la batterie et personne ne regarde sa montre pendant ce temps là…"
----> Ce n'est pas un probleme pour moi :) Je veux pour X raisons que mon application spécifique reste a l'écran en permanence et quelque soit mon mouvement de bras...c'est tout.
je perd bien l'application, elle s'efface de l'écran pour laisser l'heure apparaître.
Je ne veux pas de ça, je veux que mon application lancée, reste quoi qu'il ce passe, afficher sur ma montre.
Cela est impossible sur les montre Apple.
J ai fait tous les réglages possibles.
Don c'est mise en vente direct.
A moins qu'une personne ne me "montre" sans jeux de mots, que cela est possible.
Je suis passé sur une montre d'un autre constructeur qui elle le fait trés bien !
Une montre a 30 euros, La blague ! :)
 
L’application à laquelle je faisais référence est WorkOutDoors.
C’est celle que j’utilise pour mes sorties à pieds.
Et l’écran ne s’éteint pas quand je cours…
C’était le cas avec me Série 5 et c’est encore le cas avec mon Watch Ultra…
J’avoue ne pas comprendre tes besoins cela dit.
Mais si tu as trouvé ton bonheur avec une autre montre, tant mieux.