Les mid 2009 ne sont pas unibody, seul les late 2009 et les mid 2010 le sont. Donc d'après la photo ça peut tout a fait être un mid 2009.
Tiens, je me coucherais moins bête ^^
Les mid 2009 ne sont pas unibody, seul les late 2009 et les mid 2010 le sont. Donc d'après la photo ça peut tout a fait être un mid 2009.
Seulement depuis quelques mois, il est un peu lent et je commence a voir la petite roue de couleur qui tourne.
Mets 4 go, installe Snow (histoire d'être moins à la rue) et tu n'auras plus de roue colorée
De toute façon, avant de mettre Lion ou +, il faut installer SLSL n'a plus de mises a jour, et de plus en plus de programmes réclament Lion ou ML pour s'installer, perso je recommande plutôt ML ou Mavericks (si l'ordinateur le supporte) qui ne sont pas si lents que ça. Et Mavericks a l'avantage d'être gratuit
De toute façon, avant de mettre Lion ou +, il faut installer SL
Je suis passé de Tiger a lion avec une clé depuis un autre Mac perso ^^ Merci à Lion Diskmaker !
D'après toi je pouvais récupéré lion sur mon iMac pour le mettre sur mon macbook ?
J'attend de recevoir snow leopard ! d'après apple il faut avoir snow leopard pour pouvoir passer sur lion ou + car sur leopard il n'y a pas le MAS.
D'après toi je pouvais récupéré lion sur mon iMac pour le mettre sur mon macbook ?
J'attend de recevoir snow leopard ! d'après apple il faut avoir snow leopard pour pouvoir passer sur lion ou + car sur leopard il n'y a pas le MAS.
a mon avis même avec 6go de ram tu vas ramer si tu passe 10.6
mactracker confirme!Les mid 2009 ne sont pas unibody, seul les late 2009 et les mid 2010 le sont. Donc d'après la photo ça peut tout a fait être un mid 2009.