GeForce 5200 et Cinéma Display 23"

toubai

Membre confirmé
16 Août 2004
41
2
50
Bonjour,

j'ai besoin de petit conseil de la part d'un ami: il voudrais s'acheter un G5 mono1.8 avec un Cinema Display 23", et il m'a demandé si la GeForce FX5200 était suffisante pour piloter cet écran sans souci (il ne fait pas de 3D, juste de la photo et un peu de vidéo en amateur) Je lui ai dit que pour 60 euros de plus (pas grand chose en regard du total...), il pouvait prendre l'ATI 9600, mais il ne veut pas attendre, et voudrais prendre son G5 directement chez un revendeur sans option.

Merci d'avance en tous cas!

Je ne saurais trop lui conseiller de patienter en prenant l'option de la ATI Radeon 9600XT.

En effet, j'ai une GeForceFX5200 Ultra sur mon iMac avec un écran 17", c'est tout à fait convenable mais bon, sans plus. L'affichage reste correct mais bon, si on veut pousser un peu la machine, on atteint les limites (par exemple, je ne suis pas un gros joueur mais une partie de UT2K3 tourne au cauchemar).

Et puis, pour 60 euros de plus, il aura une carte beaucoup plus puissante. Et puis, qu'il regarde le prix des cartes graphiques Mac vendues séparemment... Ca frole le vol !