Merci de nous tenir au courant.
Quand tu parles d'adaptateur, je suppose qu'il s'agit du cable Mini display port vers DVI double liaison ?
Si c'est bien cela, pourrais-tu vérifier la version du firmware (il y en a un parait-il) de ton ancien cable (tu dois pouvoir le voir dans les informations systeme) et/ou du nouveau.
D'après les forums Apple, la bonne version serait 1.02, encore qu'elle ne règlerait pas tous les problèmes même si elle les améliore considérablement (ce que je te souhaite
).
Pour ce qui me concerne, je me suis mis chercher un autre écran du côté des marques pour graphistes (Eizo) et j'ai vu aussi un Formac qui n'a pas l'air mal.
Mais bon, je préfèrerais le 30".
Peut-être que 10.6.3 réglera les derniers problèmes...
Bon courage en tous cas. :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 04h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h20 ----------
J'oubliais...
Si ça peut t'être utile, plusieurs personnes semblent avoir résolu les problèmes en branchant la prise USB de l'adaptateur sur un hub USB alimenté directement au courant, en particulier la bonne vielle borne d'alimentation pour ipod/iphone (qui parait-il délivre un courant plus puissant).
Ca fait un peu magie noire (encore qu'il est après tout possible que le problème provienne d'une insuffisante alimentation électrique par le cable) mais tu peux toujours essayer...