géolocalisation d'un iphone

zysset

Membre enregistré
11 Décembre 2009
2
0
Bonjour,
j'aurais une question concernant la localisation géographique d'un iphone.
Est-il possible, depuis un mac ou pc, de géolocaliser une personne avec son iphone ?
Si oui:
1) Est-ce que cela marche avec MAC ou seulement PC ?
2) Quel programme faut-il installer sur le MAC (ou PC) et quel programme installer sur l'iphone ?
je crois qu'il y en a plusieurs mais je ne sais pas lequel es le mieux*
3) est-ce qu'il est possible de le faire à son insu ?*

j'espère que vous allez pouvoir me répondre et vous remercie par avance
meilleure salutations

C. zysset

J'aurais bien les réponses à ta première et ta seconde question, mais la troisième question me pose quelques problèmes éthiques...
Sur google tu peux tout trouver pour t'immiscer dans le téléphone de quelqu'un... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Mobyduck
Hello ! Mon iphone 3GS s'est échappé de ma poche en cavalant tout à l'heure pour attraper mon train. Sur Mobile Me, je n'arrive pas à le localiser car mon iphone est inconnu à ses yeux. (je me suis créer un compte tout à l'heure) Une idée pour le retrouver ??

Est-il possible, depuis un mac ou pc, de géolocaliser une personne avec son iphone ?

est-ce qu'il est possible de le faire à son insu ?*

Si tu veux pister ta femme, mieux vaut faire appel à un détective que de chercher des solutions auprès des forumeurs de macgé...:siffle:

Hello ! Mon iphone 3GS s'est échappé de ma poche en cavalant tout à l'heure pour attraper mon train. Sur Mobile Me, je n'arrive pas à le localiser car mon iphone est inconnu à ses yeux. (je me suis créer un compte tout à l'heure) Une idée pour le retrouver ??
vous aviez enclenché le service de localisation sur l'iPhone au préalable ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h02 ----------

Si tu veux pister ta femme, mieux vaut faire appel à un détective que de chercher des solutions auprès des forumeurs de macgé...:siffle:
la question a été posée il y a près d'une année, je pense qu'il aura trouvé une solution depuis ;)

vous aviez enclenché le service de localisation sur l'iPhone au préalable ?

Euh... je ne crois pas. Si par défaut, ce service était désactivé, il est toujours désactivé à ma connaissance.

SFR propose également un service de géolocalisation du téléphone, mais il me semble que ça fonctionne avec la puce du téléphone...

Si je comprends bien, je n'ai aucune chance de le retrouver. Y a plus qu'à resortir avec mon vieux Samsung SGH-X640 :D:D:D

Je vais me distinguer avec un téléphone comme celui là...