Gérer iMessage entre plusieurs iPomme

ledu26

Membre actif
28 Novembre 2010
238
1
Chabeuil, Drôme
Chères utilisateurs d'Apple,
depuis la sortie de ML, iMessage est intégré nativement dans cet Os

Alors là tout ce complique pour ceux qui ont plusieurs appareils

Vous avez un iPhone, ceci n'est pas un problème car tout les iMessage passe par votre 06/07

Vous avez un iPad,Mac,iPod touch, tout passe par votre id. Apple, là encore pas de souçis

Là où ça se complique vraiment, c'est quand on possède un iPad et un Mac

Je vous avoue être perdu, je suis sur le Mac, je reçois les notifs quand même sur l'iPad :mad:

Alors si vous pouvez m'aider, welcome !

Je pense avoir déceler le même problème que toi:

Mes conversations iMessage se synchronisent très bien entre iPhone, iPad et MacBook Pro, à une exception près: par exemple, lorsque j'utilise mon MacBook Pro pour discuter, lorsque je reçois des imessages, mon iPhone et mon iPad sonnent pour me dire que j'ai reçu un message. A chaque fois. C'est idiot puisque je suis alors en train de discuter sur mon Mac, donc je vois bien que je reçois des messages...

J'espère que ce sera corriger avec la sortie de iOs 6 et l'uniformisation des id Apple et N° de téléphone.

Etes vous dans le même cas que nous ?

Là ou c'est encore plus drôle c'est quand vous discutez avec vous même entre l'iphone et le mac...
ça fait des notifications à tout va. Enfin je l'avais pris en version bêta, je n'était tellement pas convaincu que je ne l'ai pas réessayé depuis.

Cdt