Bonjour,
La gestion des contacts est essentielle mais compliquée tant il y a de possibilités et de sources d'informations : Carnet d'adresses, Gmail, Facebook, Plaxo, Yahoo, etc....
L'objectif final étant :
1) D'avoir tous ses contacts sur tous ses appareils et en particuliers sur son iPhone;
2) De pouvoir synchroniser ses contacts depuis n'importe quel appareil;
3) D'avoir ses contacts toujours à jour avec un minimum de travail c'ets à dire qu'ils se mettent à jour seuls
4) De pouvoir facilement les classer pour ne pas avoir, par exemple, à chercher un ami parmi 1257 contacts provenant de Facebook.
Je propose donc ce lancer une "vaste" discussion sur iGeneration pour que chacun puisse faire profiter de ses expériences et de ses choix gratuits ou payants.
Quelle est actuellement la solution la plus efficace ? Gmail ?
Au passage, je redonne ici 2 astuces pour gérer ses contacts Facebook :
Importer ses contacts FB :
1) Importez les contacts avec yahoo: http://address.yahoo.com/
2) Enregistrez les sous fichier Vcard en allant depuis le site dans option exportez contact
3) Utilisez le fichier
Ajouter les photos FB à ses contacts :
Addressbooksync
La gestion des contacts est essentielle mais compliquée tant il y a de possibilités et de sources d'informations : Carnet d'adresses, Gmail, Facebook, Plaxo, Yahoo, etc....
L'objectif final étant :
1) D'avoir tous ses contacts sur tous ses appareils et en particuliers sur son iPhone;
2) De pouvoir synchroniser ses contacts depuis n'importe quel appareil;
3) D'avoir ses contacts toujours à jour avec un minimum de travail c'ets à dire qu'ils se mettent à jour seuls
4) De pouvoir facilement les classer pour ne pas avoir, par exemple, à chercher un ami parmi 1257 contacts provenant de Facebook.
Je propose donc ce lancer une "vaste" discussion sur iGeneration pour que chacun puisse faire profiter de ses expériences et de ses choix gratuits ou payants.
Quelle est actuellement la solution la plus efficace ? Gmail ?
Au passage, je redonne ici 2 astuces pour gérer ses contacts Facebook :
Importer ses contacts FB :
1) Importez les contacts avec yahoo: http://address.yahoo.com/
2) Enregistrez les sous fichier Vcard en allant depuis le site dans option exportez contact
3) Utilisez le fichier
Ajouter les photos FB à ses contacts :
Addressbooksync