Gérer ses contacts : le point

salut
étant utilisateur imac lion avec un iphone , je découvre les joies d'Icloud.
j ai pas eu trop de mal a faire synchroniser le tout
mais un petit truc me tracasse : comment faire pour gérer les groupes de contacts
de telle maniere a pouvoir selectionner uniquement les groupes de contacts que l on souhaite avoir dans son iphone et non pas l intégralité de ses contacts comme c est le cas actuellement. (600 contacts alors que j en utilise qu un tiers regulierement)

j ai bien cherché un peu partout mais je n ai pas encore trouvé la marche a suivre

si qqu un a la solution, je suis preneur.

s.

salut
mais un petit truc me tracasse : comment faire pour gérer les groupes de contacts
de telle maniere a pouvoir selectionner uniquement les groupes de contacts que l on souhaite avoir dans son iphone et non pas l intégralité de ses contacts comme c est le cas actuellement. (600 contacts alors que j en utilise qu un tiers regulierement)

j ai bien cherché un peu partout mais je n ai pas encore trouvé la marche a suivre

si qqu un a la solution, je suis preneur.

s.

salut, tu peux crée des carnets d’adresse diffèrent sur le Mac et dire a ton iPhone (via iTunes) lesquels tu veux syncro c’est la solution la plus simple

@Aragorn Contact XL4 a en effet l’air pas mal du tout, sitôt que je rentre a la casba je vais tester cha en profondeur :), en attendant que la pomme nous sorte un vrai nouveau tel et un OS stable je reste avec mon N9.

Vu le prix et les fonctionnés offertes par cette petite application... tout le monde devrait la tester. Mon 4S est stable, et en limitant un peu le "push", la batterie tient le coup...

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h35 ----------

salut

En effet, iCloud synchronise tous les contacts. Avec une bonne gestion des groupes ce n'est pas gênant d'avoir TOUS ses contacts sauf si tu partages ton carnet d'adresses et que tu ne veux pas que certains contacts soient visibles.

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h37 ----------

salut, tu peux crée des carnets d’adresse diffèrent sur le Mac et dire a ton iPhone (via iTunes) lesquels tu veux syncro c’est la solution la plus simple

En effet, mais il parlait de iCloud, non ?