Bonjour,
Oui :
- poster dans le sujet Unique (c'est bon, j'ai déménagé dans le fil),
- lire le fil en question et surtout les posts #31 et suivants, qui expliquent tout.
pmset -g custom
Battery Power:
Sleep On Power Button 1
lowpowermode 1
standby 1
ttyskeepawake 1
hibernatemode 3
powernap 1
hibernatefile /var/vm/sleepimage
displaysleep 2
womp 0
networkoversleep 0
sleep 1
lessbright 1
tcpkeepalive 1
disksleep 10
AC Power:
Sleep On Power Button 1
lowpowermode 0
standby 1
ttyskeepawake 1
hibernatemode 3
powernap 1
hibernatefile /var/vm/sleepimage
displaysleep 10
womp 1
networkoversleep 0
sleep 1
tcpkeepalive 1
disksleep 0
Bonjour,J'ai un macbook pro 13" M2 et en une nuit la batterie se vide complètement (ordi débranché) capot fermé.
Indexation spotlight on dirait d’après la capture d’écran vu l’usage du CPU
Jette un coup d'oeil à ce fil : https://forums.macg.co/threads/gestion-de-la-batterie-mbp-m1.1368977/page-2Bonjour je relance (de 10 ) le sujet.
C'est pénible le multi-post car ça en met partout et ça oblige la modération à agir…Bonjour j'ai posté dans un autre thread
Bonsoir,Quand je l'éteins ça ne pose pas de pb qu'il soit toujours sur l'alim secteur?
Ce serait mieux de donner toute la fenêtre si tu veux un avis utile, réduit là si tu veux, mais donne là en entier
OK, et le fait que ce soit un chargeur et non une alim comme sur iMac par exemple ne fait de différences? (c'est mon 1er portable)Bonsoir,
Non aucun problème pour le Mac, ne t'inquiète pas il sait se gérer au mieux.
Après ce n'est peut-être pas très écolo de laisser le chargeur branché tout le temps, mais c'est un autre sujet
Au moment ou tu as pris cette capture, il n'y avait aucun problème : Impact bas et Batterie haute (et sur secteur)