gestion des couleurs imprimante

APM

Membre confirmé
13 Janvier 2011
47
0
bonjour à tous
Je travaille avec photoshop éléments et mac OS 10.7 et une imprimante Epson stylus pro 3880
Dans gestion des couleurs, je laisse PSE s'occuper des couleurs mais quand je veux imprimer, un panneau me signale "avez-vous bien supprimer les couleurs dans le pilote de l'imprimante". Si j'ai bien aperçu cette question dans le profil de l'imprimante d'un photoshop (un ami m'a adressé le panneau), je ne trouve nul endroit où je peux faire cette suppression avec photoshop éléments
Faut-il que je passe par colorsync ?
Merci d'avance pour vos aides
 
bonjour à tous
Je travaille avec photoshop éléments et mac OS 10.7 et une imprimante Epson stylus pro 3880
Dans gestion des couleurs, je laisse PSE s'occuper des couleurs mais quand je veux imprimer, un panneau me signale "avez-vous bien supprimer les couleurs dans le pilote de l'imprimante". Si j'ai bien aperçu cette question dans le profil de l'imprimante d'un photoshop (un ami m'a adressé le panneau), je ne trouve nul endroit où je peux faire cette suppression avec photoshop éléments
Faut-il que je passe par colorsync ?
Merci d'avance pour vos aides
Bonjour
J'utilise que rarement PSE mais normalement la démarche est simple :
1/ dans PSE dans la boîte du pomme P on demande plus d'options
2/ dans la boîte plus d'option on va dans gestion couleur
3/ on déclare le fait que c'est l'application qui gère
4/ on lui met le profil à utiliser et le type de rendu souhaité

Ensuite en bas dans la boîte de dialogue (et si mes souvenirs sont bons) on clic sur préférences de l'imprimante.
De là on atteint la possibilité sur le driver de la 3880 de désactiver la gestion imprimante. C'est dans l'onglet configuration du driver et là on lui dit pas de calibrage couleur

Aussi simple que cela
Bon tirage :up: