J'aimerais savoir si la gestion de documents dans le cloud fonctionne comme photos dans Photos. En particulier, les documents sont-ils ou non conservés sur la machine selon leur niveau d'utilisation automatiquement. Je m'explique : si tout est conservé sur le disque dans le dossier iCloud, alors un disque de 128GO ne pourra pas suivre dans certains cas l'utilisation du Cloud (avec pas mal de gros documents PDF, par exemple ou des photos /vidéos hors Photos ). Par contre, s'il y a une automatisation du rationnement comme dans Photos ça peut être intéressant. D'ailleurs peut-on sauvegarder des vidéos personnelles dans iTunes sur le Cloud. Je crois que non.
Ceci pour faire le point sur la viabilité d'une solution à 128Go aujourd'hui.
Je pense que je n'aurais pas été néanmoins un bon candidat parle que mon réseau à domicile culmine à 2Go les jours fastes et que j'aurais sans doute été contraint à balader partout avec mon iPhone partout ailleurs
Ceci pour faire le point sur la viabilité d'une solution à 128Go aujourd'hui.
Je pense que je n'aurais pas été néanmoins un bon candidat parle que mon réseau à domicile culmine à 2Go les jours fastes et que j'aurais sans doute été contraint à balader partout avec mon iPhone partout ailleurs