macOS Ventura Gestion des moniteurs

Petit_Ndimou

Membre enregistré
28 Août 2023
3
0
32
Bonjour à tous .
J’ai besoin d’aide pour configurer mon moniteur.
Je ne suis pas un pro en informatique mais j’aimerais savoir si c’est possible que je puisse travailler à la fois sur mon mac et ma télé a la fois.

J’ai un Mac Pro M1 ventura branché à une TV LG.

J’aimerais projeter des documents sur la télé et pouvoir travailler sur d’autres depuis l’ordinateur.
Ce pendant soit j’ai une copié intégrale sur la télé et un écran vide sur l’ordinateur ou soit l’inverse.
Je ne sais comment m’y prendre malgré mais nombreux bidouillages.

En vous remerciant pour votre aide .
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    66,7 KB · Affichages: 18
  • image.jpg
    image.jpg
    88,6 KB · Affichages: 18
  • image.jpg
    image.jpg
    94 KB · Affichages: 17
Dans les Réglages moniteurs il suffit de cliquer sur "Organiser" et suivre les directives.
Conserver la barre des menus sur l'écran principal.
Pour l'utilisation il suffit de glisser les fenêtres d'un écran à l'autre, par le coté ou ils sont jointifs, conformément à la configuration que vous avez définie.
 
Dans les Réglages moniteurs il suffit de cliquer sur "Organiser" et suivre les directives.
Conserver la barre des menus sur l'écran principal.
Pour l'utilisation il suffit de glisser les fenêtres d'un écran à l'autre, par le coté ou ils sont jointifs, conformément à la configuration que vous avez définie.
C’est ce que j’essaye de faire mais soit je ne le fais pas correctement soit c’est mal configuré. Dans tous les cas le résultat est le même. J’ai mis les trois photos en pièce jointe .
 
Sur la troisième photo vous êtes bien configuré. L'écran principal est celui du Mac, le secondaire la télé au loin.
Il vous suffit dès lors de glisser la fenêtre que vous souhaitez voir sur la télé vers celle-ci, par le coté gauche ou droit selon votre configuration.