Photo Gestion des photos

Briellespoubelle

Membre confirmé
27 Décembre 2021
46
1
63
Bonjour,
Dans le logiciel photo, on ne peut rien indiquer avec les photos, ni la taille ni un nom. Si je veux faire ça je dois enregistrer ma photo dans un dossier du gestionnaire de fichiers. Mais quand je clique sur une photo dans le gestionnaire de fichiers elle ne s’ouvre pas avec Photos et donc je ne peux plus la modifier.
Est-ce que vous connaissez un autre gestionnaire de photos que je pourrais tester ? Je me souviens sur macOS de graphic converteur, je le trouvais pratique.
Mais vraiment ce qui me satisferait serait de pouvoir stocker mes photos dans le logiciel Photo, dans des dossiers et non des albums, et dans chaque dossier de pouvoir mettre un nom sur les photos. vous avez une idée comment faire ?

Merci
 
Malheureusement, le gestionnaire de photos est trés limité sous iOS. Il faut passer par un autre gestionnaire, et je ne saurais te dire lesquel.
Pour gérer les photos et gérer certaines images, je passe par Dropbox pour trier et renommer les fichiers. Mais ce n’est pas l’idéal. iOS est quand même bien limité là dessus et sur la gestion des fichiers en général.
 
Malheureusement, le gestionnaire de photos est trés limité sous iOS. Il faut passer par un autre gestionnaire, et je ne saurais te dire lesquel.
Pour gérer les photos et gérer certaines images, je passe par Dropbox pour trier et renommer les fichiers. Mais ce n’est pas l’idéal. iOS est quand même bien limité là dessus et sur la gestion des fichiers en général.
Merci pour ta réponse, je cherche toujours,
bye