Gestion des podcasts avec iTunes sur iPhone

Ashram60

Membre confirmé
25 Juillet 2010
60
0
Bonjour,

Je crée ce topic pour discuter d'une petite problématique de gestion des podcasts via iTunes sur iPhone. Bon certes il n'est pas nouveau, mais cela me gène de plus en plus.

Donc voilà, je suis un grand consommateur de podcasts, tout est bien organisé sur iTunes sur mon Mac, pas de problème.

Par contre, sur iPhone, n'apparaissent que les épisodes qui restent, mais je n'ai pas une liste de tous mes abonnements, même ceux pour lesquels je n'ai pas de nouveaux épisodes.

C'est un souci pour moi, car en milieu de journée lorsque je veux en rechercher un, je dois systématiquement passer par une recherche iTunes alors qu'il serait plus simple d'avoir une liste de tous mes abonnements.

Par ailleurs la limite des 20 Mo de téléchargement en 3G est vraiment problématique.

Sur Android, j'ai vu une appli, podkicker, qui permet de faire ce que je veux: à savoir liste de tous mes abonnements (synchronisée par RSS Reader) et pas de limite de téléchargement.

Ma question est donc: existe-t-il une appli dans ce genre qui permet malgré tout de lire les podcasts dans l'appli native (le fait que l'iPhone se souvienne du dernier endroit lu est très important), ou alors est-il prévu qu'Apple fasse évoluer sa gestion des podcasts dans iOS5 ou ultérieur et fasse enfin sauter la limite des 20 Mo?

Merci :jap: