Gestion du SE T68i !...

Merci iMax: nikel tout mes potes à la fac qui ont un T68i veulent se mettre au bluetooth avec leur PC: j'attends de voir si ça sera aussi simple que sur Mac...

Et le transfert de sonnerie vous y arrivez? Quel format faut il utiliser? iSync c'est le top avec un T68i LE PIED
laugh.gif

Bah, à ma connaissance, on ne peut pas.
frown.gif

Si quelqu'un sait si on peut et connait un site ou on peut s'en procurer, je suis prenneur
wink.gif

Merci imax pour ton aide, mais comme je le mentionnais dans mon précédent message, après réduction de la photo sous photoshop 7, mon échange de fichier bluetooth reste planté en reconnaissant mon t68i.

Le phone apparaît, mais la touche selectionner reste grisée...isync fonctionnant très bien pourtant.

Help

C'est bizar moi je redimenssionne pas mes photos et ca passe tres bien en jpeg...mais j'aimerais bien essayer les sonneries.
Si quelqu'un a une solution?

kiki2a a dit:
Merci imax pour ton aide, mais comme je le mentionnais dans mon précédent message, après réduction de la photo sous photoshop 7, mon échange de fichier bluetooth reste planté en reconnaissant mon t68i.

Le phone apparaît, mais la touche selectionner reste grisée...isync fonctionnant très bien pourtant.

Help

Je vois...

Je me permet une question bête mais qui pourrait-être la clé... :

Une fois que ton t68 est visible dans la fenêtre recherche, si tu le sélectionne et qu'après tu clique sur le bouton "selectionner" ?

Ta question n'est pas si bête que cela, mais comme je te le disais dans mon précédent mail, la touche sélectionner est grisée, même après avoir choisi le t68 dans la fenêtre, impossible de l'activer

Il existe le même problème lorsque j'envoie des images à partir du finder/ services vers bluetooth.

Si tu as une idée.

Merci

Je pense avoir trouvé pour mon Sony T68i.
Dans réglage de l'heure -> avancé choisir GMT +1 (ce réglage est définitif)
Puis heure d'hiver (à changer quand on repassera à l'heure d'été)
Dans Fuseau horaire choisir Automatique.
Et enfin mais seulement maintenant, mettre à l'heure.
Pour moi ce réglage est bon quand je synchronise dans un sens ou dans
l'autre.

cool.gif

Moi sur mon T68i, j'ai GMT de réglé, fuseaux sur auto et heure d'hiver et ca marche impecc... dans les deux sens
laugh.gif

quelqun a il des problèmes de reconnaissance sdu sony par le mac etl'oreillette hb 65?
il m'est impossible de les faire reconnaitre entre eux et le mac ne voit pas le t68 alors qu'il voit très bien le P800

[email protected]
zen.gif

Le nombre de personnes ayant des problème de reconnaissance de leurs périphériques bluetooth après update en 1.5 est impressionant....

Visiblement cariée cette dent bleue...

Et comme la retrogradation de version sur MacOS X est quasi impossible (sauf à tout réinstaller....), je ne vais pas me précipiter pour installer cette nouvelle version.

Ca marche impecc avec mon T68i chez moi...

Pas de soucis avec mon T610.

en fait et après de nombreux essais, il semble que ce soit le T68i qui foire

il ne reconnait plus rien, même l'oreillette sony! alors que mon p800 lui fonctionne bien....
zen.gif

Peut etre un pb avec le module bluetooth de ton t68i

comment puis je synchroniser mon telephone Sony Ericsson T68i avec mon iBook. J'ai le câble USB mais mon iBook ne le vois pas ! :confused: