Gestion Notes, Post-it et autres Aide mémoire

si c'est ça... génial
avec AT notes je mets sur le bureau des post it réduits qui se développent au passage de la souris, avec Aide Mémoire ça marche identiquement?
 
bah non! j'ai pas (encore) de mac, à priori j'attends les PW en janvier, mais comme j'adore avoir mon bureau rempli de post-it je me demandais si je pourrais faire pareil sur la pomme
 
corloane a dit:
bah non! j'ai pas (encore) de mac, à priori j'attends les PW en janvier, mais comme j'adore avoir mon bureau rempli de post-it je me demandais si je pourrais faire pareil sur la pomme
oh mais tu pourras (achètes un 30 pouces :D) et a chaque fois que tu feras pomme-shift-y sur un texte sélectionné, hop une nouvelle note :love:
 
je cherche une application genre Post-it mais plus pratique. Mon problème c'est qu'à chaque fois que j'allume mon PowerBook G4, les Post-it ne viennent pas automatiquement sur le bureau. Et puis, une fois ouvert, il génère de fichiers vide à tours de bras ! Une idée ? :confused:
 
Pour que les post-it arrivent sur le bureau à chaque démarrage, il suffit de mettre l'application dans les éléments à ouvrir au démarrage! (Pref system, Comptes, démarrage)
 
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un programme, freeware si possible, qui ferait à peu de choses près la même chose que l'option prise de note de Word 2004, qui permet de naviguer dans un document comme si c'était une feuille de cours. Si quelqu'un a une idée, je suis ouvert à toutes les propositions...Merci à tous,

/r0rk4l.
 
r0rk4l a dit:
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un programme, freeware si possible, qui ferait à peu de choses près la même chose que l'option prise de note de Word 2004, qui permet de naviguer dans un document comme si c'était une feuille de cours. Si quelqu'un a une idée, je suis ouvert à toutes les propositions...Merci à tous,

/r0rk4l.

Tu as iCalepin , qui a l'air plutôt bien mais pas en freeware, sinon, en freeware, tu as Sidenote
 
De ce que j'ai pu en voir, en fait Word t'affiches le document comme si c'était une feuille de cours, et te propose des outils faciles pour une prise de note rapide. Ainsi pour descendre d'une ligne ou 2, pas besoin d'appuier sur "Enter" mais il suffit de placer le curseur ou tu veux. Tu peux facilement faire ce que tu veux et le retravailler par la suite.