Gestion Notes, Post-it et autres Aide mémoire

merci pour cette tentative... Je précise un peu mon attente.

Je cherchais quelque chose de plus simple que ce que tu proposes. Un logiciel qui permette simplement de ranger des notes en textes dans une liste. Il y en a pas mal sur Mac, mais synchronisable sur Palm?
 
Bonsoir, je cherche en vain une solution à un petit probleme pas grave mais embetant :

Comment faire pour avoir sur le bureau un ou plusieurs post-it (comme avec AT notes sous windows).

J'ai tenté avec l'aide mémoire de dashboard (en le sortant de dashboard et en le plaçant sur le bureau), le problème est qu'il reste par dessus toutes les applications.. et ce que je cherche à faire c'est simplement avoit la même chose mais uniquement sur mon bureau (post-it au second plan).

Vous allez me dire : "ben laisse le dans dashboard !"... le probleme est que s'il est dans dashboard, je le vois pas et il perd son utilité de post-it...

Comment faire ? existe-il une solution gratuite à ce probleme ?
 
C'est tout simple, tu vas dans le dossier "Applications" et tu lances "Aide mémoire". Si tu veux qu'il s'ouvre automatiquement à l'ouverture de session, tu l'ajoutes à la liste dans la préf. système "Comptes". Et pour le reste, regarde dans ses menus.
 
Salut,

n'ayant pas que les poches trouées ... mais la mémoire aussi ;) je cherche un "petit" gestionnaire de tâches rapide et efficace pour me rappeler mes obligations de tous les jours ...

J'aimerais éviter si possible une usine à gaz, juste un petit log qu'on peut ouvrir et fermer rapidemment. J'ai vendu mon palm et je me sens un peu perdu sans :rose: ... à quand un iPDA ?

merci
 
olf a dit:
Salut,

n'ayant pas que les poches trouées ... mais la mémoire aussi ;) je cherche un "petit" gestionnaire de tâches rapide et efficace pour me rappeler mes obligations de tous les jours ...

J'aimerais éviter si possible une usine à gaz, juste un petit log qu'on peut ouvrir et fermer rapidemment. J'ai vendu mon palm et je me sens un peu perdu sans :rose: ... à quand un iPDA ?

merci
salut!

un "Post-It", dans Dashboard ou Konfabulator :up:
 
Bonsoir,
Quels logiciels me conseillerez vous pour la redactions de notes diverses?
A savoir que je souhaiterais si possible un soft qui puisse se synchroniser avec mon nokia 6680.
Est ce qu'iCal sait faire ça? Sinon un autre logiciel serait le bienvenue.
Par avance merci.
Lithium.
 
... j'adore les notes que je colle via Dashboard... Dashboard n'apporte pas grand chose, mais avoir un bureau virtuel rien que pour la meteo et les notes, finalement, ca le fait je trouve...