Gestionnaire passe et infos

roquebrune

herbivore
14 Janvier 2016
1 608
219
Munchen
Bonjour
je cherche une app pour iphone ipad ET mac qui puisse gérer les login et mot de passe divers mais aussi stocker des infos complémentaires PIN PUK numero de client email site
qui permette des champs perso

est c eque dashlane ferait ca ?

Merci

Je ne connais pas Dashlane. Par contre j'utilise 1Password, aussi bien sur Mac que sur iPhone (avec synchronisation entre les 2) et j'en suis très satisfait.

merci mais peux tu avoir d'autres champs , je ne trouve des app qui ne stockent que login email et password et le site internet
il me faut d'autre champs sinon c'est inutilisable et je devrais stocker ailleurs ces autres champs il n'y a meme pas un simple champ commentaire avec

Oui il y a des champs commentaires ou des champs libres. On peut meme ajouter des pièces jointes.

J'utilise Keepass Password Safe qui est très bien, sécurisé (mot de passe + fichier de clé à sélectionner pour entrer dans la base, presse-papier crypté, verrouillage auto de l'app au bout de quelques minutes, etc) et fonctionne sur Mac, iPad et iPhone

Alors il y a pas la synchro, mais c'est bien le seul reproche que je fait à ce logiciel totalement gratuit et OpenSource

Bien sur, il y a des champs personnalisés

• J’aime
Réactions: roquebrune