Get a mac en FRANCAIS!!!

Juste pour donner mon avis.

Les pubs sont vraiment mieux en anglais mais ça, tout le monde (ou presque) l'a remarqué.

Ensuite, je pense que même si ces pubs plaisent aux Mac users qui comprennent ce qui est mis en avant (simplicité, plus adapté au besoin de l'utilisateur), elles doivent laisser de marbre les pcistes. Après, ce n'est pas évident de mettre en avant les qualités d'un OS dans une pub, mais l'esthétique des machines pourrait l'être oui.
 
torode a dit:
Excellent !!!!!


Je dirais même plus : Excellent !!!!!! (notez le point d'exclamation en plus :D )


Bravo fred, qui s'y colle maintenant ?
 
il est vrai que le doublage laisse à désirer mais elle présente les fonctionnalité du mac et en faisant la différence avec un PC et de manière simple et accessible à tous!!!!
 
j'adore... fin bon si ce que dis le mac est aussi vrai que ce que dit le mec de l'UMP...on est mal barré :D

je sors:modo: :coucou:
 
zoulou03200 a dit:
Bon, enfin... on peut aimer ou détester, mais ce qui est sûr, c'est que la réalisation de cette pub n'a pas dû leur coûter très cher !!!
Pas sur justement, le créatif a du prendre un très gros caché et les acteurs ne doivent pas être payé en cacahuètes. Je pense que le fait de faire plusieurs sport est aussi coûteux qu'une bonne pub avec des effets spéciaux par exemples ou des scène d'extérieur.