gggggrrrr msn !!

nanou

Membre confirmé
26 Septembre 2003
60
0
<font color="green"> je vous explique !! mossieur msn viens de me dire qu'une nouvelle version de msn existait pour mac !! dc j'ai cliquer pour télécharger !! et la il me dit que mon ordinateur n'est pas assez puissant (il faut un mac OS 9 2.2 et moi j'ai mac OS 9 .0.4 !! ) .
Sur ce je me dit que ce n'est pas grave , et que je me contenterais d'une vienne version ! Mais non ! je ne peux plus acceder a msn !
alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de recuperer une ancienne version de msn ou comment augmenter la puissance de mon mac parce que moi je le veux ce msn (enfin commetn passez de mac OS 9.0.4 jusqu'a un OS 9.2.2 )
smile.gif

par contre je dois precisez une chose : je suis pas une lumiere en informatique
confused.gif
tongue.gif

aidez moi a sauvez mon mac chiri lol
zen.gif
</font>

merci je viens d'essayer !! jusqu'au dernier moment j'y ai cru !! mais une fois la listes des contacts ouvertes , msn s'arrete et affiche "une nouvelle version de msn pour mac est disponible . vous devez la télécharger pour pouvoir continue a utiliser msn" .
mad.gif

retour a la case depart !!
frown.gif

Étrange qu'il dise "vous devez la télécharger pour pouvoir continue a utiliser msn". N'y a-t-il pas moyen, dans les préférences du logiciel, avant qu'apparaisse ce message, de lui dire de ne pas rechercher de nouvelle version du logiciel ? (la plupart des logiciels laissent le choix).
Sinon, il fa falloir passer à la 9.2.2, mais c'est bien plus fastidieux.

alors j'ai bien trouver un fichier qui s'appelle "preferences de msn messanger" mais rien trouver qui puisse debloquer le truc !! c'est juste choisir taille de texte ou des trucs comme ça !!

Dark Templar a dit:
La dernière version de MSN Messenger (2.5) nécessite en effet Mac OS 9.2.2.

Si l'anglais ne te fais pas peur tu peux télécharger Mac Messenger (2,9 Mo) qui en plus est un peu plus complet.

Je lui ai donné le lien de MSN Messenger 2.1, qui lui, marche de la 8.x à la 9.x
tongue.gif

<font color="blue">merci beaucouuuuuup a tout les deux !! j'ai installer mac messanger et ça marchheuuuuuuh !!!
tongue.gif

je suis contenteuuuuhhh !!! </font>
tongue.gif

mais c quoi ce mac messanger par rapport a msn !!

ps : l'anglais ne me fais pas peur !! je suis prete a tout pour mon mac
laugh.gif