<font color="green"> je vous explique !! mossieur msn viens de me dire qu'une nouvelle version de msn existait pour mac !! dc j'ai cliquer pour télécharger !! et la il me dit que mon ordinateur n'est pas assez puissant (il faut un mac OS 9 2.2 et moi j'ai mac OS 9 .0.4 !! ) .
Sur ce je me dit que ce n'est pas grave , et que je me contenterais d'une vienne version ! Mais non ! je ne peux plus acceder a msn !
alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de recuperer une ancienne version de msn ou comment augmenter la puissance de mon mac parce que moi je le veux ce msn (enfin commetn passez de mac OS 9.0.4 jusqu'a un OS 9.2.2 )
par contre je dois precisez une chose : je suis pas une lumiere en informatique
aidez moi a sauvez mon mac chiri lol
</font>
Sur ce je me dit que ce n'est pas grave , et que je me contenterais d'une vienne version ! Mais non ! je ne peux plus acceder a msn !
alors je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de recuperer une ancienne version de msn ou comment augmenter la puissance de mon mac parce que moi je le veux ce msn (enfin commetn passez de mac OS 9.0.4 jusqu'a un OS 9.2.2 )
par contre je dois precisez une chose : je suis pas une lumiere en informatique
aidez moi a sauvez mon mac chiri lol