Ghost Recon en réseau

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait apporter les meilleures solutions pour résoudre le pb suivant :

Sur Ghost Recon version française (apparemment déjà patchée 1.4 à l'achat), impossibilité de se connecter à >GameRanger (le jeu quitte direct quand on clique sur l'icône).

Il est assez difficile de trouver des infos sur le net (à part ici
smile.gif
et je suis persuadé que nous sommes nombreux à avoir écumé le forum sans pour cela trouver les solutions définitives.

Merci à toutes les bonnes volontés de nous aider à vous rejoindre sur le net le plus vite possible ;o)

KoMoDoo

j'ai acheté le jeu à la fnac ya 10 jours et j'ai le meme pb.
ras le bol des portages foireux, les éditeurs sont vraiment des guignols.
suis très déçu, je retourne sur tactical ops

j'ai déjà essayé d'installer ce patch, mais ça me répond que la mise à jour est sans doute déjà faite, ou que l'application de destination n'est pas la bonne...

Allez, je me laisse encore 2 jours, et après je teste la résistance de mon eMac à coup de hâche ;o)

Merci kan même pour ta réponse
wink.gif

2 messages que j'ai reçus d'Acapabar aujourd'hui :

"...un patch existe bien sur le site d'Aspyr , mais il est en stade beta et
uniquement en version US. Aspur m'a promis la semaine dernière que le
patch serait traduit en français dans les plus brefs delais.
dès que je le reçois, je le teste et je vous le ferais parvenir.

Cordialement

Jean-Michel

Jean-Michel *******
Support Logiciels Macintosh™
Macintosh™ Software Support "

et

"...Dorénavant je suis inscrit dans leur liste de Bêta testeur et je peux
vous dire que cela va barder ;-)
Bon à part cela rassurez vous le patch correctif devrait arriver assez
vite.

Je vous tiens au courant

Cordialement

Jean-Michel"

Bon ben ya plus qu'à attendre ;o)

KoMoDoo

Le jeu est tellement extraordinaire en solo, j'imagine meme pas ce que ça donne en réseau !!!

Vivement ce "%*£ù£" de patch

Suis d'accord, ce jeu est une bombe ;o) Pourtant je suis amateur (et imbattable !!!! lol) de jeux comme Unreal et TO, mais là... suis assez bluffé par le réalisme.

Ceux qui hésitent à l'acheter, pensant qu'il n'y a pas assez d'action, ben n'hésitez plus : c'est beau comme un reportage télé, prenant comme une partie d'échec, grisant de réussir sa stratégie d'attaque...

Mais vivement le patch kan même ;o)

KoMoDoo

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KoMoDoo:</font><hr /> Pourtant je suis amateur (et imbattable !!!! lol) de jeux comme Unreal et TO,
KoMoDoo

[/QUOTE]

oh ?
laugh.gif
§-) Tu nous rejoins sur l'irc pour une petite épouillade en règle ? irc.gamesnet.net channel : #clan-m4k

wink.gif

Salut tous,

J'ai la réponse à votre probleme il s'agit d'une petite manip à faire !
L'autre jour j'ai apporté la solution à ce probleme mais tout le monde s'en fiche alors ???

Ben on s'en fiche pas du tout !!! c koi c koi la manip ????
ça marche sur la version française ?

Je croise les doigts
ooo.gif

KoMoDoo

Yes c'est celle là !
Bon j'sais chui un peu susceptible parfois mais bon !

Je me suis creuser la tete et là le thread c'est fait pourrir.
Le résultat que xs_stef à donner est passer à l'as pour les personnes que ça peut interreser. c'est pour ça que je dis ça.

Mais bon je savais qu'en cherchant juste un peu on trouverai le thread de xs_stef mon binome de jeu.

Voici le contenu de mon fichier 'Info.plist' :

&lt;?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?&gt;
&lt;!DOCTYPE plist SYSTEM "file://localhost/System/Library/DTDs/PropertyList.dtd"&gt;
&lt;plist version="0.9"&gt;
&lt;dict&gt;
&lt;key&gt;CFBundleInfoDictionaryVersion&lt;/key&gt; &lt;string&gt;6.0&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;CFBundleDevelopmentRegion&lt;/key&gt; &lt;string&gt;French&lt;/string&gt;

&lt;key&gt;CFBundleExecutable&lt;/key&gt; &lt;string&gt;Ghost Recon&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;CFBundleIdentifier&lt;/key&gt; &lt;string&gt;com.aspyr.ghostrecon&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;CFBundleName&lt;/key&gt; &lt;string&gt;Ghost Recon&lt;/string&gt;

&lt;key&gt;CFBundlePackageType&lt;/key&gt; &lt;string&gt;APPL&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;CFBundleSignature&lt;/key&gt; &lt;string&gt;TCGR&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;CFBundleIconFile&lt;/key&gt; &lt;string&gt;GhostRecon.icns&lt;/string&gt;

&lt;key&gt;CFBundleVersion&lt;/key&gt; &lt;string&gt;1.0.2&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;CFBundleShortVersionString&lt;/key&gt; &lt;string&gt;1.0.2&lt;/string&gt;
&lt;key&gt;CFBundleGetInfoString&lt;/key&gt; &lt;string&gt;1.0.2, Copyright 2001-2002 Red Storm Entertainment&lt;/string&gt;
&lt;/dict&gt;
&lt;/plist&gt;

ce sont les trois dernieres &lt;key&gt; ou sont les versions

Voilà j'espère que tu y arrivera
@+

Hi !

Le patch Ghost Recon 1.0.2 VF est sorti, je l'ai reçu de la part d'Apacabar hier.

Il faut l'installer sur une version clean, et il permet le jeu en réseau par GameRanger uniquement sous osX (plantage en os9).

Lorsque j'ai essayé, il n'y avait que 3 serveurs GhR existants, et tous étaient indisponibles.

On est donc très loin de la profusion de serveurs d'UT ou TO...

Conclusions :
smile.gif
je suis content de voir qu'un patch a été créé pour nous, pauvres joueurs Macintosh,
frown.gif
et déçu de n'avoir accès qu'à 2% de la communauté totale des joueurs de GhostRecon.