GM candidate OS X El Capitan

gyzmo58

Membre confirmé
3 Janvier 2009
40
1
65
Grasse
Bonjour à tous, je suis testeur de la beta OSX El Capitan, et j'ai voulu télécharger la version GM candidate, mais sur l'onglet achats de l'App Store, en face de GM Candidate, j'ai le mot téléchargé, et non pas télécharger, et en plus c'est grisé. Comment puis je faire pour qu'il soit possible de télécharger cette version.
Merci à tous.
 
Bonjour, je profite de ton post pour m'y incruster, j'ai le même soucis >_<
 
Re, j'ai bien reçu un mail d'apple, mais il n'y aucun lien de téléchargement. Et si je clique sur le seul lien de ce mail, je me retrouve sur la page d'inscription de beta testeur public, qui me dit que le code disponible est déjà utilisé.
Bonne après midi à tous.
 
Re, j'ai essayé de le télécharger sur ce lien, mais je n'obtiens qu'un dossier vide.
 
Pour ma part, j'ai regardé dans mes applications, et j'avais l'installer d'OS X El Capitan qui était là >_<, donc je l'ai installé sur le SSD de mon MBP (il était sur un DDE avant ça, et maintenant, ça va nickel =), la GM est en cours de DL (20 Mo/s, ça aide à faire passer les 6 Go demandés =p)
 
Re, je n'arrive toujours pas à télécharger, et le mot téléchargé dans l'App Store est tes grisé. Je n'y comprends rien.
 
Tu es sur la beta en ce moment?
 
ah étrange... moi ça restait grisé tant que j'étais sur Yo et que je tentais de télécharger la GM dans "achat", après avoir installé la beta sur mon SSD principal, ils m'ont proposé direct de télécharger la GM
 
Une reponse sur comment installer s'il vous plait ^^
 
Une reponse sur comment installer s'il vous plait ^^
tu fait copier coller dans le terminal cette ligne de commande :
sudo /Applications/Install\ OS\ X\ El\ Capitan\ GM\ Candidate.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/ElCapInstaller --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ El\ Capitan\ GM\ Candidate.app

ElCapinstaller est le nom de la clé usb mais tu peux la nommer comme tu veux .Si tu change le nom de ta clé usb il faudra changer le nom dans la ligne de commande
 
ha j'allais oublié : un petit merci c'est cool
 
Juste pour répondre au topic :
J'avais le même problème. En fait j'avais une vieille bêta El Capitan dans mon dossier application. Je l'ai mis dans la corbeille puis retour dans achat de l'app store et là El capitan GM Candidate apparait comme téléchargeable.
C'est en cours de téléchargement là chez moi.