Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
puuuutaaaiiiiiiiiin j'arrive enfin à m'en débarrasser et vlan ils m'en recolle 9 :D

Salut.

Il me reste 4 invitations sur GMAIL.
Envoyez-moi un message privé avec une adresse mail (où je peux envoyer l'invitation) si vous êtes intéréssé.

@+
iota

Bonjour

Juste une petite remarque a propos de ceux qui ont bmloquer mon topic dans la rubrique internet sur Gmail. Il me semble que j'ai ouvert ce sujet gracieusement dans le but de donner des adresses Gmail. Il n'y a aucune effraction et je ne comprend pas pourquooi le sujet a été clos. Il etait en double peut etre mais il me semble sans vouloir vous offensez que le sujet etait placer plus judicieusement dans la rubrique internet que dans le bar MacG.
Après avoir eu plusieurs sujet supprimer, snas raison (la moindre des choses serait de prévunir par mail avec un motif de suppretion) par exemple pour un sujet qui m'avait pris une heure de travail et dont le but etait d'aider a un achat, (croyez moi je ne suis pas pret de le reposeter) j'ai vu ce sujet suprimer snas raison.

Alors je ne voit pas pourquoi il y aurait un problème si il y a 2 sujet simmilaire dans u forum dans 2 rubriques differantes sachant que ce ne sont pas les meme personnes qui les frequente.

Si les moderateurs jugents ce message d'insolent, ils peuvent le supprimer, ou me supprimer mon compte. J'en ai que faire. Mais si ils suppriment ce message, ce sera de la sencure et donc un refut de voir la verité. Je fait juste un constat et je n'ai employer en aucun cas des termes grossier et je n'ai injurier personne. j'ai juste contater certain fait qui m'exaspèrent.

J'epère que quelqu'un pourra m'expliquer la raison des fait que je vient de citer.

Sur ce Aurevoir

PS : je poste aussi ce message sur la rubrique sur laquelle j'ai poster mon topic qui a été verroullé pour que les utilisateurs de ce topic compriennent la raison d'un double de sujet.

Bonne année

darkelphe a dit:
Bonjour

Juste une petite remarque a propos de ceux qui ont bmloquer mon topic dans la rubrique internet sur Gmail. Il me semble que j'ai ouvert ce sujet gracieusement dans le but de donner des adresses Gmail. Il n'y a aucune effraction et je ne comprend pas pourquooi le sujet a été clos. Il etait en double peut etre mais il me semble sans vouloir vous offensez que le sujet etait placer plus judicieusement dans la rubrique internet que dans le bar MacG.
Après avoir eu plusieurs sujet supprimer, snas raison (la moindre des choses serait de prévunir par mail avec un motif de suppretion) par exemple pour un sujet qui m'avait pris une heure de travail et dont le but etait d'aider a un achat, (croyez moi je ne suis pas pret de le reposeter) j'ai vu ce sujet suprimer snas raison.

Alors je ne voit pas pourquoi il y aurait un problème si il y a 2 sujet simmilaire dans u forum dans 2 rubriques differantes sachant que ce ne sont pas les meme personnes qui les frequente.

Si les moderateurs jugents ce message d'insolent, ils peuvent le supprimer, ou me supprimer mon compte. J'en ai que faire. Mais si ils suppriment ce message, ce sera de la sencure et donc un refut de voir la verité. Je fait juste un constat et je n'ai employer en aucun cas des termes grossier et je n'ai injurier personne. j'ai juste contater certain fait qui m'exaspèrent.

J'epère que quelqu'un pourra m'expliquer la raison des fait que je vient de citer.

Sur ce Aurevoir

PS : je poste aussi ce message sur la rubrique sur laquelle j'ai poster mon topic qui a été verroullé pour que les utilisateurs de ce topic compriennent la raison d'un double de sujet.

Bonne année

y a rien d'insolent, il est fermé car double : après, si tu fais une recherche c'est embêtant de trouver moulte thread sur un sujet, et comme celui ci est vieux (comme amok) il vaut mieux regrouper l'info. d'ailleurs si tu veux une adresse gmail j'en ai plein :D

soit content tu as fais travailler ces flemmard de modos, bien fait pour eux.

et ne les estime pas trop, hier soir un modo m'a proposé une bière 3 dl, ça c'est de l'insulte. :D

Salut

Le pb c'est que je ne demandais pas de Gmail mais que je les donnais. C'est très different. il vaut mieux avoir plus d'offre que de demande. Mais je suis content que tu me comprenne !

@+

darkelphe a dit:
Salut

Le pb c'est que je ne demandais pas de Gmail mais que je les donnais. C'est très different. il vaut mieux avoir plus d'offre que de demande. Mais je suis content que tu me comprenne !

@+

ah nan moi je comprend rien :D

bon qui veut mes 9 invitations ? :siffle:

Ce que je veux dire c'est que j'ai ouvert un topic pour donner mes invits. Pas pour en recevoir.

mais tan pis, j'ai trouver d'autre forum...

@+

Mais je ne parle pas de ce sujet mais de celui que j'ai creer sur la rubriquer "internet" don ce ne sont pas les meme personnes qui consultent ces rubriques.

darkelphe a dit:
Mais je ne parle pas de ce sujet mais de celui que j'ai creer sur la rubriquer "internet" don ce ne sont pas les meme personnes qui consultent ces rubriques.
Ben oui mais maintenant toutes les personnes intéréssées par le sujet se retrouvent au meme endroit, c'est a dire ici. C'est si compliqué que ca a comprendre? :rolleyes:

dsl mais je ne comprend pas vraiment : et les nouveaux membres? Et ceux qui n'aviaent pas l'intention d'ouvrir un Gmail parce qu'ils ne connaisaient pas, et qui découvrent pas hazard un sujet dessus. Il ont plus de chance si il existe 2 topic dans 2 rubriques differentes

darkelphe a dit:
dsl mais je ne comprend pas vraiment : et les nouveaux membres? Et ceux qui n'aviaent pas l'intention d'ouvrir un Gmail parce qu'ils ne connaisaient pas, et qui découvrent pas hazard un sujet dessus. Il ont plus de chance si il existe 2 topic dans 2 rubriques differentes
Oui c'est vrai, et pour optimiser encore les chances on devrait créer un topic dans chaque section du forum ;)

Il faut un minimum de règles pour qu'un forum vive qui doivent être respecter et appliquer sinon ce type de support de communication aurait déjà disparu.

Je peux comprendre que ça ne fasse pas plaisir de voir un des ses messages supprimés...
Mais bon, c'est pas un dram non plus ;) Passons à autre chose :)

@+
iota

supermoquette a dit:
bon arrêter de poster des conneries et acceptez mes invit' :D
Moi il m'en reste 3 à donner, garanties sans poil :D

@+
iota

Salut

le coup de gueule c'est que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Alors au bout d'un moment c'est lassant.

En plus je ne voit pas en quoi c'est un crime d'etre généreux (dans la cas de dons d'adresses Gmai) donc je n'emploirait pas le terme Regles dans ce cas.

Et quand tu dis qu'il faudrais poster un messages dans chaque rubrique, je pense quand meme avoir poster mon message dans la rubrique adequat donc pas n'importe comment . Gmail dans la rubrique Internet est parfaitemetn placer. Et puis pourquoi cerataines personnes souhaitaient absolument la fermeture de ce topic qui ne faisait aucun mal. D'ailleurs j'ai reussit a distribuer toutes mes invits, pas comme ici comme je le constate.

Mais apparament je suis le seull a avoir cet opignon.

sans vouloir faire de pub (he oui c'est interdit) sur le forum de PCastuces, je n'ai eu aucun problème de suppression de messages sans motifs. A chaque fois j'ai été prevenu pas mail dans le cas éventuel d'un déplacement.

voila la raison de mon coup de gueule !

Statut
Ce sujet est fermé.