Bonjour
Juste une petite remarque a propos de ceux qui ont bmloquer mon topic dans la rubrique internet sur Gmail. Il me semble que j'ai ouvert ce sujet gracieusement dans le but de donner des adresses Gmail. Il n'y a aucune effraction et je ne comprend pas pourquooi le sujet a été clos. Il etait en double peut etre mais il me semble sans vouloir vous offensez que le sujet etait placer plus judicieusement dans la rubrique internet que dans le bar MacG.
Après avoir eu plusieurs sujet supprimer, snas raison (la moindre des choses serait de prévunir par mail avec un motif de suppretion) par exemple pour un sujet qui m'avait pris une heure de travail et dont le but etait d'aider a un achat, (croyez moi je ne suis pas pret de le reposeter) j'ai vu ce sujet suprimer snas raison.
Alors je ne voit pas pourquoi il y aurait un problème si il y a 2 sujet simmilaire dans u forum dans 2 rubriques differantes sachant que ce ne sont pas les meme personnes qui les frequente.
Si les moderateurs jugents ce message d'insolent, ils peuvent le supprimer, ou me supprimer mon compte. J'en ai que faire. Mais si ils suppriment ce message, ce sera de la sencure et donc un refut de voir la verité. Je fait juste un constat et je n'ai employer en aucun cas des termes grossier et je n'ai injurier personne. j'ai juste contater certain fait qui m'exaspèrent.
J'epère que quelqu'un pourra m'expliquer la raison des fait que je vient de citer.
Sur ce Aurevoir
PS : je poste aussi ce message sur la rubrique sur laquelle j'ai poster mon topic qui a été verroullé pour que les utilisateurs de ce topic compriennent la raison d'un double de sujet.
Bonne année