Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Le gâteau ahurissant d'internet fait saliver tous les appétits commerciaux, bien entendu, mais aussi d'autres moins visibles et plus dangereux.
Sans tomber dans la paranoïa total et de bon ton genre Echelon, la vertigineuse base de données polymorphe et mouvante du Grand Rézo est propre a faire délirer toutes les volontés de pouvoirs de la planète.
Un ami consciencieux avait il y a quelques mois ouvert des boitamels un peu partout, et d'un serveur "propre" s'était envoyé des messages contenant des mots "sensibles" pour savoir s'il y avait de la censure automatique par des filtres paramétrés.
Seule sa boite Yahoo avait livré le message.
J'ai donc choisi des hotmails chez Yahoo.

Apparemment c'est déjà possible et déjà fait Roberto (voir la L.E.N. votée le 8 janvier 2004) ;) À nous d'utiliser ces boîtes avec les précautions d'usages ;) :zen:
 
Pareil : je viens de m'appercevoir que je peux inviter 5 personnes... :siffle:
 
putain je suis le seul trou du cul a avoir recu qu'une invite. je vais pendre quelqu'un là :D
 
benjamin a dit:
J'en veux bien une :)
Tu m'envoies ton e-mail par mp ?
ça vaut aussi pour les 4 autres ! ;)
 
pourquoi moi j'ai rien eu !!

Grrrr09.gif


marre... toujours les mêmes !

:D
 
J'en ai bien l'impression aussi.
J'ai accepté une invit pour me faire une idée du service. L'interface est pas mal, ergonomique et tout.

Mais, je trouve dommage que l'on puisse pas y accéder en imap (ou en pop) car je préfére (de loin) utiliser Mail quand je suis chez moi (le webmail, quand j'y suis pas)... Bien entendu, le service étant basé sur la pub "ciblée", il doit forcément passé par leur interface. Dans ce conditions, ce sera sans moi ! ;)
 
netgui a dit:
heuuu surtout qu'un webmail de 1Go y'a pas vraiment d'interet de l'avoir en pop ou imap pour importer tes messages sur ton disque dur non? SInon hotmail à 2 Mo c'est suffisant.

;-)
Oui, tu as raison : ça ferait beaucoup ! :rose:
Par contre Hotmail et 2 Mo : là c'est trop ! ;)

Je garde mes 10 mégas et mon imap ! :D
 
il est claire que l'offre à largement dépassé la demande (faudrait convertire les invit' Gmail en iPodMini :rateau: )
Quand, il y a 3 mois (je l'ai eut il y a selement 3 semaine), je chercher une invit', je n'en trouver nulepart et maintenant personne ne veut de mes invit' et j'en ai de plus en plus (5 à l'heure actuel, j'en ait reçu 11 en tout)
bon si quelqun en veut envoyez moi un mail avec prénom, nom, et adresse email.
sinon je les jette...
 
Statut
Ce sujet est fermé.