Gmail/ firefox

Sapiens

Membre confirmé
2 Avril 2008
33
1
Bonsoir, depuis aujourd'hui, lorsque je clique sue l'icone Google notifier, c'est firefox qui s'ouvre, alors qu'avant c'était Safari, je ne comprends pas, j'ai cherché mais rien trouvé. Je NE VEUX pas ouvrir Gmail dans Firfe fox mais dans Safari. Comment y revenir? Merci:D:eek:
 
oui, tu as raison, je viens de trouver à l'instant, cela m'a fait cela lorsque j'ai fait la MÀJ de Safari ce matin.
Merci de m'avoir répondu, anyway
:D
 
Hé ben puisque tu es là et si gentil, tu vas peut être me dire comment je peux résoudre mon pb airport : voilà j'ai une connexion Wifi via une Live box, l'icône airport est noire aux maximum mais souvent je "perds" la connexion, je fais donc un diagnostic réseau et je re rentre le code de ma livebox et ça re marche, pourtant j'ai bien enregistré dans le trousseau le code, je ne comprends pas, on a aussi un MB à la maison et avec lui tout va bien. Je ne sais que faire:confused:
 
Essayer depuis une autre session (session à problème fermée), pour voir si le problème vient du système ou d'une session.

Supprimer la configuration Airport actuelle, déplacer les fichiers .plist liés (juste déplacer, dans un premier temps, pas jeter), créer une nouvelle connexion, voire comment elle se comporte.

Si ça persiste, faire un Apple Hardware Test à tout hasard.

Il est sous Leopard, le Mac qui déconne? Et celui qui va bien?