Golive 9

GenerationQashqai

Membre actif
3 Mai 2005
246
5
Rodez
www.mobiliteur.fr
Bonjour à tous,

Je reviens suite à une longue absence mais entre temps j'ai troqué mon PB 17" contre un MBP 17" dernière génération...;)

En fait, j'ai une question et tout est dans le titre, est ce qu'il y a du monde qui utilise encore Golive 9 ? Si oui, fonctionne-t-il avec Snow Leopard et est ce que quelqu'un a une idée pour trouver une licence car maintenant que je suis sur MacIntel et que j'adore Golive, je souhaite changer mon Golive 6... lol

Merci beaucoup
 
Ca ne répond pas directement mais ça se rapproche un peu ...
j'ai golive cs (version 7) qui fonctionne sur iMac Intel et Leopard
 
En fait, j'ai une question et tout est dans le titre, est ce qu'il y a du monde qui utilise encore Golive 9 ? Si oui, fonctionne-t-il avec Snow Leopard et est ce que quelqu'un a une idée pour trouver une licence car maintenant que je suis sur MacIntel et que j'adore Golive, je souhaite changer mon Golive 6... lol
Golive 9 fonctionne sur Leopard, Snow Leopard, probablement. On peut télécharger sur le site d’Adobe une version d’essai totalement fonctionnelle. Il faut bien chercher, car Adobe ne le supporte plus et le cache au profit de Dreamweaver…
 
est ce qu'il y a du monde qui utilise encore Golive 9 ?
Peut-être mais c'est certainement une mauvaise idée à terme, car GoLive est un logiciel que Adobe "laisse vivre" (en langage marketing).

Ce qui en vrai français signifie qu'on le laisse mourir… et qu'il n'y aura probablement jamais de version 10.

:cool:
 
Oui Golive 6 marche sur snow leopard, c'est plutôt une bonne nouvelle quand on a pas les moyens d'investir dans la suite adobe.

....et qu'on arrive pas à comprendre la "logique" de Dreamweaver.
C'est un peu comme si du jour au lendemain on obligeait un droitier a utiliser uniquement sa main gauche...

perso, j'utilise encore golive 3 (celui d'avant adobe) via sheepshaver et os 8.6 !!
et qu'est ce que c'est bien !!
par contre il faut un peu "nettoyer" le code a la main (mais c'est aussi valable pour les versions plus récentes...)