golive aide

sram-a-fond

Membre confirmé
25 Février 2007
52
0
to be or not to be ...
bonjour j'aimerais créer un site avec golive ceuleument je ne parvient pas a créer un formulaire avec un bouton d'envoi me permettant d'envoyer les champs du formulaire sur une adresse @ et d'envoyer également l'internaute sur ma page de remerciment ...
j'ai ma page d'acueuil de remèrciment tout ça ceulement le bouton "envoyé" du formulaire de golive ne me permet pas de faire ce que je souhaite

merci de m'aider :rateau:

Indépendamment du fait que cette procédure est, de mémoire, parfaitement expliquée dans la doc de Golive :siffle:, ça fait quoi dans "Applications", ça ? Ils ont encore oublié d'aérer, dans le forum "Développement web" ?

Ouais, même qu'on se lave jamais, on a pas le temps on est toujours en train de coder :p
Du coup comme on aère pas (si on ouvre la fenêtre avec le soleil ça fait des mauvais reflet sur l'écran c'est pas pratique), les gens normaux ne veulent plus venir par chez nous :D :p

Ben je me lave tous les jours mais ça doit être les hamburgers du soir (le souper quoi :p) qui me font péter. Une vraie pétaudière. :heu:

Bon, pour répondre a notre nioub, il y a dans l'aide de GoLive un tutoriel on ne peut plus simple pour faire un formulaire basique. Ce n'est pas difficile à trouver : une fois l'aide ouverte, suivre le lien..."création d'un formulaire".

Pour des formulaires plus évolués, le web déborde de sites de scripts divers et variés qui devraient répondre à ton souci en fonction de tes compétences et de tes possibilités techniques.

Salut sram-a-fond,

Ça ne vas pas répondre directement à ta question mais voici un article qui explique comment faire des formulaires dans les règles de l'art. Le seul truc c'est que tu devras travailler directement dans le code de la page. Tu vas me dire : «ouais mais moi je m'en fous je veux tout faire à la souris», ok mais il arrrivera un moment où tu ne t'en sortiras plus avec seulement une souris et le mieux c'est d'apprendre les bases de html+css pour faire de beaux sites standards, sémantiques et accessibles. Voici deux tutos pour débutants :