Gonflement batterie MBP

chris627

Membre enregistré
30 Octobre 2010
1
0
Salut à tous,

Voila depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mon MBP , la batterie à l'air de gonfler .... pour l'instant tout fonctionne (grace à Dieu ) mais j'ai peur qu'il me claque dans les mains....

Donc voila , si vous avez des conseils à me donner , ou peut etre m'aiguiller sur une repartion possible avant le grand boum ^^

je precise au passage que je suis plus sous apple care (depuis 1 mois )

merci d'avance ,

Chris627
 
Non, ne retire pas la batterie. Ce modèle de batterie n'est pas fait pour être retirée par le client. N'utilises plus ta machine, fais-toi appeler par Apple (Express Lane) et suis ce qu'ils vont t'indiquer (soit enlèvement à domicile, soit direction un réparateur si tu en as un proche). Et fait vite :)

En même temps, tu dis que ta batterie gonfle, mais tu la vois comment ta batterie??? Ta coque se déforme, ton trackpad est bloqué?
 
Salut à tous,

Voila depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mon MBP , la batterie à l'air de gonfler .... pour l'instant tout fonctionne (grace à Dieu ) mais j'ai peur qu'il me claque dans les mains....

Donc voila , si vous avez des conseils à me donner , ou peut etre m'aiguiller sur une repartion possible avant le grand boum ^^

je precise au passage que je suis plus sous apple care (depuis 1 mois )

merci d'avance ,

Chris627

Bonjour, si c'est un MacBook Pro avec clavier gris (Ce qui est le cas puisque tu n'es plus sous AppleCare), enlève la batterie, et rapporte la à un Apple Store pour qu'ils la fassent recycler.

Toutefois, essaie de contacter le Service Client Apple pour qu'ils te fassent cadeau d'une nouvelle (En argumentant que la batterie aurait très bien pu exploser et que ce n'est absolument pas normal qu'elle gonfle comme ça).

Tout cela sans s'énerver, bien entendu :zen:.