• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Google Chrome

tatouille

Vétéran
1 Juin 2004
5 174
494
Stanford CA
J'en profite pour demander : les favoris sous Chrome sont des vulgaires dossiers bleus windowsiens !!!! Rien que pour ça, je peux pas le garder !! On peut pas changer ce truc ?
t'as choisi un produit Google c'est un peu comme $soft si ils etaient doués pour l'interface ca se serait

grumff

Membre d’élite
Club MacG
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
t'as choisi un produit Google c'est un peu comme $soft si ils etaient doués pour l'interface ca se serait
lol, t'es un peu mauvaise langue quand même, ils ont quand même des interfaces un peu mieux pensées qu'm$, même si j'ai jamais vraiment été bluffé par google, ils sont quand même très loin des interfaces complètement illogiques type panneau de config windows (avec la palme au réseau) ou merdier des menus et réglages d'IE...

Wilde

Membre confirmé
18 Août 2010
130
11
Belgique
Bonjour, je profite du présent topic :

Avec Chrome 6,x, impossible pour moi de mettre à jour via le menu Chrome : j'ai le message "serveur de mise à jour non disponibles (erreur 12)".

J'ai déjà contacté Google pour signaler le soucis mais hormis une ré-installation de Chrome, pas de solution proposée. Certains règlent justement le soucis après une réinstall mais pas de mon côté.

Peut-être l'un d'entre vous est parvenu à régler ce même problème...

D'avance merci.

Mr Chen

Membre confirmé
Je fais resurgir ce post!

Heureux futur possesseur d'un mba, je me demandais si Chrome a également une configuration via le trackpad comme pour safari. Avec 1, 2, 3, 4, 5, 6 et pleins d'autre doigts.

Je pense que je finirai par installer cette vilaine invention qu'est le flash... Et comme safari bug souvent, chrome est-il meilleur à ce jeu-là?

Voilou