• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Google Chrome

kanak

Membre confirmé
14 Novembre 2007
478
18
Not the right place.
En lisant vo precedents messages, je tiens a preciser que je ne veux pas cherche " la petite bete" ni "faire chier" mais simplement comprendre....

D'apres ce que je vois, GC bouffe plus de RAM (contrairement a ce qui a ete dit) mais est bien plus performant a mes yeux.

A

Anonyme

Invité
Question performance, le futur Opera 10.5 sera presque 2x plus rapide. En tous cas la version alpha l'est.

Delgesu

Membre d’élite
Club MacG
13 Mai 2003
1 109
77
44
lecahierdexavier.blogspot.com
Lorsque je veux supprimer un favori, dans le Gestionnaire de favori de Chrome, ce dernier plante lamentablement (petit ballon multicolore qui tourne indéfiniment). Et ce sur n'importe que favori. Avez-vous eu le même problème ?

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 812
Question performance, le futur Opera 10.5 sera presque 2x plus rapide. En tous cas la version alpha l'est.
A propos
sur le propre forum Opera il y a un fort curieux souci avec les opera 10 en rapport direct avec ce sujet
opera refuse les https google
ce qui rend l'acces aux services de compte google (gmail google docs etc) très problematiques
( c'est semble t il une affaire de time out et de DNS, google est au courant)

A

Anonyme

Invité
Je n'ai pas de lien pour tèlécharger, faut chercher un peu. ;)

Sinon n'oubliez pas que c'est une version alpha donc pas sécurisée, plantogène et dont les fonctionnalités ne pas arrêtées.

Christophe31

Kickstarteur !!!
Club MacG
16 Mars 2003
7 141
354
51
Pas loin de la ville rose !
Nouvelle beta pour chrome

Version 5.0.335.0:
Support "cache-bypassing reload"; this is hooked to various accelerators on different platforms (e.g. shift-reload, ctrl-reload, etc.)
Fix numerous issues relating to new Content Settings functionality
Fix crash when alert() is called from extension popup
When a single tab is open, "Close other tabs" context menu option should be grayed out

Wren

Membre junior
4 Juin 2008
39
1
48
de mon côté, j'ai synchronisé mes favoris importés avec Firefox mais ils sont ne sont plus triés par nom alphabétique et impossible de le faire via la gestion des favoris...
qqun peut m'aider ?

Wren

Membre junior
4 Juin 2008
39
1
48
Tu dois pas avoir la dernière version de Chrome, car chez moi gestion des favoris possible (même si elle est pas au top).
tu arrives à les reclasser par ordre alphabetique par exp ?
j'ai la version 5.0.307.11

pour info, souci identique avec Chromium...

iluro_64

Old MacUser
Club MacG
1 Avril 2008
7 128
1 264
Haut Béarn
Hier, j'ai passé quelque temps à télécharger la dernière version du navigateur de Google, à l'installer, et à l'essayer.

Je dis bien quelque temps, car après avoir effectivement constaté la vitesse d'affichage des pages, j'ai aussi constaté que cette version bêta a un gros défaut : elle n'affiche pas correctement le site que je consulte le plus en saison hivernale, à savoir une station de ski dont huit webcams montrent les principaux sites de glisse. Les petits films de ces webcams ne sont tout simplement pas visualisés, comme ils le sont avec Safari et avec avec Firefox.

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème analogue ?

Existe-il un désintallateur spécifique de ce navigateur ?

A

Anonyme

Invité
Il fait écrire au site en question pour qu'il fonctionne avec Google chrome, ce n'est pas normal. ;)

iluro_64

Old MacUser
Club MacG
1 Avril 2008
7 128
1 264
Haut Béarn
C'est pas plutôt un module genre flash qu'est pas installé ?
Excellente question ! Je soupçonne quelque chose de ce côté-là … Mais lequel ?

Erffoc

Membre confirmé
23 Août 2006
150
6
39
Belgique
J'en profite pour demander : les favoris sous Chrome sont des vulgaires dossiers bleus windowsiens !!!! Rien que pour ça, je peux pas le garder !! On peut pas changer ce truc ?