Google Chrome

En lisant vo precedents messages, je tiens a preciser que je ne veux pas cherche " la petite bete" ni "faire chier" mais simplement comprendre....

D'apres ce que je vois, GC bouffe plus de RAM (contrairement a ce qui a ete dit) mais est bien plus performant a mes yeux.
 
Question performance, le futur Opera 10.5 sera presque 2x plus rapide. En tous cas la version alpha l'est.

A propos
sur le propre forum Opera il y a un fort curieux souci avec les opera 10 en rapport direct avec ce sujet
opera refuse les https google
ce qui rend l'acces aux services de compte google (gmail google docs etc) très problematiques
( c'est semble t il une affaire de time out et de DNS, google est au courant)
 
Je n'ai pas de lien pour tèlécharger, faut chercher un peu. ;)

Sinon n'oubliez pas que c'est une version alpha donc pas sécurisée, plantogène et dont les fonctionnalités ne pas arrêtées.
 
Nouvelle beta pour chrome

Version 5.0.335.0:
Support "cache-bypassing reload"; this is hooked to various accelerators on different platforms (e.g. shift-reload, ctrl-reload, etc.)
Fix numerous issues relating to new Content Settings functionality
Fix crash when alert() is called from extension popup
When a single tab is open, "Close other tabs" context menu option should be grayed out
 
de mon côté, j'ai synchronisé mes favoris importés avec Firefox mais ils sont ne sont plus triés par nom alphabétique et impossible de le faire via la gestion des favoris...
qqun peut m'aider ?
 
Hier, j'ai passé quelque temps à télécharger la dernière version du navigateur de Google, à l'installer, et à l'essayer.

Je dis bien quelque temps, car après avoir effectivement constaté la vitesse d'affichage des pages, j'ai aussi constaté que cette version bêta a un gros défaut : elle n'affiche pas correctement le site que je consulte le plus en saison hivernale, à savoir une station de ski dont huit webcams montrent les principaux sites de glisse. Les petits films de ces webcams ne sont tout simplement pas visualisés, comme ils le sont avec Safari et avec avec Firefox.

Quelqu'un a-t-il rencontré un problème analogue ?

Existe-il un désintallateur spécifique de ce navigateur ?
 
C'est pas plutôt un module genre flash qu'est pas installé ?

Excellente question ! Je soupçonne quelque chose de ce côté-là … Mais lequel ?
 
J'en profite pour demander : les favoris sous Chrome sont des vulgaires dossiers bleus windowsiens !!!! Rien que pour ça, je peux pas le garder !! On peut pas changer ce truc ?