Je n'ai pas du tout ce problème là sur mon G4 MDD. Tout est super fluide, même avec 2 ou 3 programmes ouverts dont iTunes en lecture, mais il faut vraiment une ligne avec un minimum du 8Mbit/s pour que le rafraichissement des images suive.kisco a dit:en effet la musique en parallèle saccade violemment...
obi wan a dit:aaarrgh... ils l'ont enlevé du serveur en attendant que google sorte sa version officielle... (
Certes, mais seulement "grâce" :rateau:Thierry6 a dit:pourtant moi je l'ai trouvé grâce à ................ Google !!! :rolleyes:
C'est quoi la "Corèze" :mouais:jpmiss a dit:... attendre encore pas mal de temps pour trouver un petit villlage en Corèze...
Testé aujourd'hui sur un Pb titanium 867 sous Tiger... ça plante grave.jpmiss a dit:Ca existe deja. C'est Celestia
Ed_the_Head a dit:Testé aujourd'hui sur un Pb titanium 867 sous Tiger... ça plante grave.
Ceci dit, il nous le disent dans le README...
Google Earth est un gros gourmand, il lui faut :yvos a dit:imac G5 1,9 -> Google earth déconne très vite. Livebox à 8Mbts.
Quels paramètres faut-il modifier pour améliorer les perfs?
La ram, ça peut jouer?
Ce que je comprend pas, c'est qu'il parasite à ce point itunes...ça serait une pizza colorée, je comprendrais, mais là..:rolleyes: