google earth pour mac...

Ah oui aux US surement !
Faut dire qu'ils disposent de tonnes de fonctionnalités grâce à Google Hearth eux,
alors que nous on a juste une image où on peut zoomer en France, avec deux trois
bâtiments référencés et qq webcams... Pas de calcul de trajet, rien...

News récupérée sur macadsl

Vous cherchez une application qui vous permette de montrer les usages du haut débit ? Google Earth est fait pour vous. Le logiciel, déjà disponible depuis quelques mois pour Windows, arrive enfin sur notre plateforme. Il permet d'afficher, grâce à une interface sympathique, des photos de la terre prises depuis des satellites, en zoomant et en se déplaçant, d'où le besoin de télécharger beaucoup d'images. Avec un GPS, il est même possible de suivre un itinéraire.

Une version ß non officielle circule sur Internet et un lecteur nous a envoyé ces deux captures. Selon lui, le logiciel est écrit grâce à Java et tire partie d'Open GL.

Pour les captures d'écran, je vous laisse jeter un oeil ici

• J’aime
Réactions: le_magi61
Salut.

On peut trouver la version beta pour Mac en download sur Internet...
Ca marche pas mal ;)

@+
iota

marche pô chez moi... :rateau: :mouais: :(

J'ai fait le tour du monde ! De Rennes à Bagdad, en passant par ceillac en queyras, montagnes de mon enfance (bon là faut trouver).
Je me prends un peu pour le Dictateur de Chaplin tout à coup.

pas mal ... mais j'avoue être un peu déçu ..... j'ai voulu voir mon immeuble .... et ça pixel à mort .... je comprends que ce qui est proposé est déjà techniquement très poussé ... mais bon .... on devient vite très (trop ) exigeant ... et je suis déçu

merci pour le lien :)

Effectivement ça marche très bien, même si la carte graphique semble mise à rude épreuve (un peu overclockée avec aticcelerator, on voit apparaître des artefacts pendant les zooms...)
Malgré mon sens de l'orientation légendaire, j'ai réussi à retrouver ma maison presque tout seul :rateau:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Impressionant! j'ai retrouvé ma maison; l'université que je fréquente, waouww, c'est marrant tout ça vu d'en haut!

n'oubliez pas que la france est tres mal couverte par google earth
car si vous regardez un peu les etats unis essayez miami beach et les iles du bord de plages
sont tres precises

et puis ça depend aussi de votre ordinateur et de la configuration

Ah, heureusement que ce post existe car je cherchais la bêta de partout!

J'ai pu essayé, et c'est vraiment génial ce petit logiciel, ça me fait un peu ramer mon petit iBook 800 mais c'est quand même du pur bonheur, je suis étonné de la fluidité de la chose et la faciliter à trouver un lieu.

Vraiment bien!