google earth pour mac...

allez voir le grand canyon et penchez la perspective pour voir le relief en 3D, c'est tres impressionant ( a faire aussi sur les alpes mais la def est nettement moins bonne)
 
Génial, merci.

Par contre il faut Tiger pour qu'il puisse marcher.

Et Est-ce normal que pour une première version Mac, elle soit numéroté 3.1? C'est un rapport avec la version windows?
 
billboc a dit:
zut moi aussi :(

ca quitte dès le lancement :eek:

Mais que ce passe t-il :confused:

HELPPPppp... :rose:

Merci :zen:

Amicalement :up:

++
Billboc

Si tu n'as pas Tiger, c'est fichu, sinon il faut mettre l'appli impérativement dans le dossier application sinon, ça plante au démarrage.
 
J'ai quand même les boules j'allais régulièrement sur google earth vérifier si ils n'avaient pas une version disponible pour mac, puis maintenant qu'il y en a une... c'est pour 10.4 :mad: :( la vie est injuste.. trop injuste. Il n'y avait pas un bookin qui disait les premiers seront les derniers et inversement?... malheureusement c'est pas comme ça chez google lol (voilà j'ai fini de me lamenter :siffle:)

édit: je suis sous 10.3 lol
 
golf a dit:
Voilà ce que c'est que d'habiter sur une autre planète et/ou dans un monde parallèle :D

Bah je m'habitue à être hors du temps, je me complais dans la désuétude, je m'enduis d'osbsolescence... j'utilise un G5 :)rateau: ), j'arrive encore à faire tourner OS X :)rolleyes: ) et pire j'ai un ipod de première génération !!! Dingue non ? :mouais: :D :D

(et c'est tout comme ça dans ma vie !!! mon vélo que j'ai depuis deux ans, ben j'm'en sers encore !!! incroyab !!!)
 
Moi il y a un truc que je trouvre vraiment dommage.
Je suis devenu un adepte de la mighty mouse... et bien avec google earth n'est pas du tout intuitif. C'est à dire que quand vous poussez la molette dans le sens vertical ça zoome bien, mais quand vous le faite dans le sens horizontal, plutot que de faire tourner la terre ça zoome aussi... c'est bien dommage.
Sinon ce logiciel est génial !
 
Oui et c'est bien spécifié pour MacOS X.4...

J'attendrais aussi...:(
 
La version existant pour Mac, on peut se diriger dans "réagissez"...:up:
 
J'espère que la version définitive de Google Earth sera mieux que la version béta, du moins au niveau des données utilisées.

Au pif, je viens de regarder trois villes que je connais bien en région parisienne. Et bien le logiciel en situe deux à plus d'une minute d'arc de leur véritable position, carrément dans des villes voisines !!! :eek:

C'est pas top !!! :mad: