Google Earth

J'ai tout compris, mais comme je suis encore plus vicieux que les autres je ne dirais rien. :D

Et puis, parfois, la diplomatie c'est aussi le silence. :p

Ça, c'est de la diplomatie, ou je n'y connais rien ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ----------

C'est vraiment pas des flèches sur ce forum !

Vas-y la flèche ! puisque tu as compris, explique … nous sommes tous yeux … :confused:

Avec votre manque complet de diplomatie, vous nous l'avez fait fuir!!!!

Et maintenant il nous reste quoi?
Un fil totalement frustrant avec un mystère digne d'un roman d'Edgar Poe, mystère qui risque de rester irrésolu pour les siècles futurs...

quelque chose me dit que, tel des mathématiciens sur le théorème de Fermat, des générations d'étudiants en sociologie, voire en cryptologie, s'échineront à essayer de comprendre ce que Prugne a voulu dire!

On peut même imaginer l'émergence de sectes, voire d'une nouvelle religion, basées sur l'interprétation de ce message ésotérique!

Avec votre manque complet de diplomatie, vous nous l'avez fait fuir!!!!

Pas sûr ! Peut-être cherche-t-il à se faire comprendre, mais n'y parvient pas. Il n'a pas été le seul dans ce cas. :mad:

Et maintenant il nous reste quoi?
Un fil totalement frustrant avec un mystère digne d'un roman d'Edgar Poe, mystère qui risque de rester irrésolu pour les siècles futurs...

Non, non, puisque PonkHead semble avoir compris !;) Il va bien nous le dire, non ? :rolleyes:

quelque chose me dit que, tel des mathématiciens sur le théorème de Fermat, des générations d'étudiants en sociologie, voire en cryptologie, s'échineront à essayer de comprendre ce que Prugne a voulu dire!

Excellent pour la formation de l'esprit.
Que les échines se courbent ! :rateau:
Que les cerveaux s'enflamment ! :rateau:

On peut même imaginer l'émergence de sectes, voire d'une nouvelle religion, basées sur l'interprétation de ce message ésotérique!

Un nouvel émule de L. Ron Hubbard ? :o :confused:

salut les gars -
arretez de pourrir mon post - il est résolu j ai Google Earth dans le Dock et il fonctionne !
voilà on va pas en faire une affaire d etat !
Et oui je m exprime mal - je suis blonde à forte poitrine !:love:

Donc on n'a définitivement rien compris à ton problème.... vu que c'est justement le fait que Google Earth fonctionne qui semblait te poser problème au départ.

Et oui je m exprime mal - je suis blonde à forte poitrine !:love:

Alors il faudrait que tu te trouves une amie brune qui puisse servir d'interprète, histoire qu'on comprenne quelque chose la prochaine fois que tu poseras une question. :siffle:
ça éviterait de nouveaux incidents diplomatiques :).

Rassurez-moi, vous le faîtes exprès, hein ?

J'essaie d'être diplomate, mais à chaque fois je rippe, et je sors un truc pas super diplomatique. Je sais, c'est ballot.
Mais sinon, il est où le problème? A moins que tu ne sois la conscience morale du forum macgénération? :heu:

Comme l'a dit Rémy (un peu différemment), nous ne saurons jamais.

L'important n'est-il pas que le problème non compréhensible soit résolu et Prugne soit satisfaite (au féminin : blonde à forte poitrine) ? ;)

… même si nous ne saurons jamais pourquoi ni comment il y avait problème … :D

D'un naturel optimiste, ma philosophie peut se résumer en "S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème",
mais Prugne nous pousse a évoluer vers quelque chose comme "S'il n'y a pas de problème alors il n'y a pas de solution" (nettement plus pessimiste, non?)

D'un naturel optimiste, ma philosophie peut se résumer en "S'il n'y a pas de solution, alors il n'y a pas de problème",
mais Prugne nous pousse a évoluer vers quelque chose comme "S'il n'y a pas de problème alors il n'y a pas de solution" (nettement plus pessimiste, non?)

Ah Sagesse ! Quand tu nous tiens ! :D :D :D