Google Sitemaps

Moovance

Membre actif
1 Août 2005
167
9
Savoie
www.creacomdesign.com
Bonjour,

Je ne crois pas que ce sujet ait déjà été abordé dans ce forum, donc voici ma question :

Je viens de créer le fichier recommandé par Google pour l'indexation des sites web mais mon site web a 3 URL qui pointes dessus (.com, .co.uk et .net).
Savez-vous s'il faut créer un sitemap pour chacun d'entre elles, en utilisant leurs adresses respectives dans un fichier xml ?

Si oui, quelles appelations leur donner dans ce cas ?

Merci de m'éclairer sur ce point :up:

salut,

je ne suis pas expert en référencement mais je crois qu'il y a un risque d'amalgame par google si le contenu des sites est identique

tu devrais poser la question sur un forum dédié à ces questions comme webrankinfo

Moovance a dit:
Bonjour,

Je ne crois pas que ce sujet ait déjà été abordé dans ce forum, donc voici ma question :

Je viens de créer le fichier recommandé par Google pour l'indexation des sites web mais mon site web a 3 URL qui pointes dessus (.com, .co.uk et .net).
Savez-vous s'il faut créer un sitemap pour chacun d'entre elles, en utilisant leurs adresses respectives dans un fichier xml ?

Si oui, quelles appelations leur donner dans ce cas ?

Merci de m'éclairer sur ce point :up:

Peut être veux tu dire que tu as plusieurs redirection : au final tu pointes toujours vers les mêmes fichiers. Auquel cas, il n'y à pas de problème, dans ton sitemap tu indiques les trois url vers l'index et les pages internes vers l'url de base (c'est-à-dire sans redirection)...